FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réexpédition colis

Alamikarima
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2017, 11:30

Réexpédition colis

Messagepar Alamikarima » 05 sept. 2017, 11:42

Bonjour
J'ai effectué sur votre application une commande le 14 août 2017, j'ai dû la recevoir au plus tard le 21 août sauf que j'ai remarqué que le colis a été retourné sans que je sois informer de sa présence au point relais.
Je vous ai contacté le 25 août pour avoir une explication et votre agent commercial m'a demandé une réexpédition du colis.
Nous somme le 05 septembre 2017 et je n'ai aucune information sur ma commande.
Je tiens à noter que:
je veux la réexpédition de la commande sachant que à cause de ce retard j'ai raté un événement très important pour moi.
Je suis une cliente très fidèle malgrés que il y a qq mois j'ai eu une mauvaise expérience avec showroomprive.
Je tiens à avoir une explication de votre part.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Réexpédition colis

Messagepar Showroomprive » 08 sept. 2017, 12:21

Bonjour Alamikarima,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus