FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réexpédition colis showroomprivee

Zade59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2018, 10:19

Réexpédition colis showroomprivee

Messagepar Zade59 » 16 déc. 2018, 10:31

Bonjour,

Suite à un colis non récupéré en relais colis, j'ai demandé la réexpédition de celui-ci voilà 10 jours. (Le colis est revenu dans leur entrepôt le 4 décembre). On m'a informé que je recevrai un nouveau numéro colissimo, mais depuis 10 jours rien ne se passe et il y a les kdo de Noël de mes enfants à l'intérieur ...j'ai téléphoné pour savoir où cela en était mais on a pa vraiment su me répondre, c'était plutôt évasif. Ce que je voulais savoir c'est si mon colis avait été pris en charge par un transporteur ou s'il végétait toujours dans l'entrepôt ! Car dans mon compte le statut de mon colis est toujours en statut retour...bref Pendant les fêtes je repars dans ma famille je sens bien venir que mon colis s'il est livré un jour le sera sûrement pendant mon absence ! Les conditions de réexpédition sont à améliorer ainsi que les explications qui vont avec ! À bon entendeur ...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Réexpédition colis showroomprivee

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 14:18

Bonjour Zade59,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mexan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 avr. 2020, 07:03

Re: Réexpédition colis showroomprivee

Messagepar Mexan » 14 avr. 2020, 07:13

Bonjour,

J'ai effectué deux commandes N°192661940 Et N°192659557 sur leur site. L'envoi initial devait se faire en point relais, mais les délais ont été rallongés indépendamment de ma volonté. Ils ont finalement été expédié via la poste. Mais il se trouve qu'entre temps j'ai été mobilisé dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, et le facteur a renvoyé les colis.
Depuis j'essaie de réclamer une réexpédition, et ils ne veulent rien entendre, ils ont fait annuler mes commandes alors que je n'ai rien demandé.
Cela démontre bien leur esprit de solidarité avec leurs clients mobilisés. Ils disent que j'ai déjà bénéficié d'une réexpédition, alors que c'est faux, je n'ai rien demandé....
Showroom privé c'est bien quand ils encaissent, mais quant il s’agit de satisfaire les clients mobilisés, ils ne font rien.
Un conseil, n'achetez pas chez-eux, il y a d'autres prestataires beaucoup plus sérieux et consciencieux et respectueux des souhaits de leurs clients, je pense à Vepee avec qui je n'ai jamais eu de soucis.
C'est la première et dernière fois que je commande chez eux, d'ailleurs j'ai un colis livré, je vais leur retourner illico-presto...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus