Messagepar Francois NG » 04 sept. 2017, 20:27
Bonjour,
> Je suis très mécontent de la société de transport CChezVous après achat sur Cdiscount le 14 aout. Un RDV convenu pour le 29 aout après-midi, pas de livraison, sans être prévenu et après avoir été bloqué un AM. J'appelle CCV : le colis n'était pas disponible !... Il n'est venu à l'idée de personne de me prévenir d'un contretemps que j'aurais pu comprendre.
Il m'est alors imposé un autre RDV, hors de mes disponibilités, et refus de rapprocher dans mes uniques créneaux disponibles, soit cette semaine... ILS font l'erreur, JE me débrouille ! Visiblement, ils n'acceptent donc aucune responsabilité, puisque même ne demandant à contacter un responsable pour ne pas se heurter à un plannificateur qui ne fait que plannifier, c'est impossible !
Je rappelle que 75€ pour une livraison (soit en passant 500 francs...) étant assez conséquent, et la désinvolture n'ayant pas de limite, il m'est même conseillé de prendre contact avec CDiscount pour voir si un geste commercial est possible !!!... Je rappelle que CCV est en cause, je ne vois pas ce qu'une autre société veint faire dans cette histoire. CCV est-elle prête à ce geste commercial ? et à accepter enfin une quelconque responsabilité ?
Dans la mesure où la livraison pose problème, dois-je dorénavant fuir CDiscount et toute société travaillant avec CCV ?
Me repondront-ils seulement ? Merci