FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison c discount

nerzic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2014, 07:37

Livraison c discount

Messagepar nerzic » 28 juil. 2014, 07:54

Bonjour,
Le 1er juillet je passe une commande chez c discount. La livraison n'arrive pas. Par 2 fois je les relance et on me répond à chaque fois que le transporteur a jusqu'au 23/07 pour livrer.
Nous sommes le 28 et toujours pas de livraison. Par contre, le montant de la facture est lui, débité depuis longtemps. Pour cela, pas de soucis.
C'est un site qui n'est pas sérieux, j'ai déjà eu des problèmes avec c discount lors de précédentes commandes. Cette fois c'est la dernière et j'invite le plus grand nombre d'entre vous à en faire de même pour les obliger à se remettre en question.

YannBL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2014, 10:41

Re: Livraison c discount

Messagepar YannBL » 01 août 2014, 11:06

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai commandé deux écrans LCD pour une somme de 600 euros, le colis a été remis au transporteur le 30/06/2014. Après avoir envoyé un message de réclamation le 20/07/ j'ai reçu la réponse suivante <<Votre colis est en cours de livraison .Vous ne tarderez donc pas à le recevoir >>. Nous sommes le 1/08/ , toujours rien!
Je pense que ce site (C-discount) est dépassé par les évènements et qu'il faut aller voir ailleurs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SebT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2014, 11:09

Re: Livraison c discount

Messagepar SebT » 01 août 2014, 11:45

TROP DE DYSFONCTIONNEMENTS
Pour les objets volumineux, c'est Cchezvous qui s'occupe de la livraison.
- Le service de livraison n'est pas joignable : des dizaines d'appels avant d'être jeté. Il faut compter sur la chance et la ténacité. Donc : information impossible
- Rendez-vous : le grand n'importe quoi !
Pour ma part (d'autres ont eu ce type de déconvenue).
Premier rendez-vous annulé et reporté
Second rv : annulé sans information : on attend et ...rien et impossible de confirmer ou car ils sont injoignables ! Génial pour ceux qui prennent leur demi-journée
Ensuite ils me contactent pour un troisième rv : j'annonce que je veux annuler, on me dit ok et ... j'ai un rv non sollicité le 1er août !
Aujourd'hui 1er août : toujours impossible de les joindre pour confirmer. Le suivi dans l'espace client me dit de les appeler ... Ils ne rappellent pas non plus.
Voir les forums de la fourmilière pour vous faire une idée (forum cdiscount) :
http://www.lafourmiliere.fr/la_livraison/livraison_des_colis_volumineux.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=146

Francois NG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2017, 20:20

Re: Livraison c discount

Messagepar Francois NG » 04 sept. 2017, 20:27

Bonjour,
> Je suis très mécontent de la société de transport CChezVous après achat sur Cdiscount le 14 aout. Un RDV convenu pour le 29 aout après-midi, pas de livraison, sans être prévenu et après avoir été bloqué un AM. J'appelle CCV : le colis n'était pas disponible !... Il n'est venu à l'idée de personne de me prévenir d'un contretemps que j'aurais pu comprendre.
Il m'est alors imposé un autre RDV, hors de mes disponibilités, et refus de rapprocher dans mes uniques créneaux disponibles, soit cette semaine... ILS font l'erreur, JE me débrouille ! Visiblement, ils n'acceptent donc aucune responsabilité, puisque même ne demandant à contacter un responsable pour ne pas se heurter à un plannificateur qui ne fait que plannifier, c'est impossible !
Je rappelle que 75€ pour une livraison (soit en passant 500 francs...) étant assez conséquent, et la désinvolture n'ayant pas de limite, il m'est même conseillé de prendre contact avec CDiscount pour voir si un geste commercial est possible !!!... Je rappelle que CCV est en cause, je ne vois pas ce qu'une autre société veint faire dans cette histoire. CCV est-elle prête à ce geste commercial ? et à accepter enfin une quelconque responsabilité ?
Dans la mesure où la livraison pose problème, dois-je dorénavant fuir CDiscount et toute société travaillant avec CCV ?
Me repondront-ils seulement ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus