FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA REDOUTE À FUIR!!!

Nosay_h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2017, 12:59

LA REDOUTE À FUIR!!!

Messagepar Nosay_h » 02 sept. 2017, 13:20

Bonjour à tous,

Je vous conseille de ne jamais commander sur la Redoute, leur service client est une catastrophe, une honte pour les consommateurs (et même l'entreprise ?)

J'ai commandé deux taies d'oreillers, un sommier et un drap housse le 8 août 2017. Les linges de lit étaient sensés être disponible en point relais à partir du 12/08/2017 pendant dix jours, le sommier plus tard au 2/09.
Le 18 août, sans avoir reçu de SMS pour me prévenir si mon colis était arrivé, je vois finalement que cela été retourné au transporteur et donc à la redoute.
Je demande les raisons de cet événement, le service client me répond que je n'ai pas été récupéré le colis dans les temps OR j'avais jusqu'au 22/08 pour les récupérer. Donc je leur ai dit de bien regarder leur délai, ils m'ont finalement réexpédier les linges chez moi... le 23 août. En ouvrant ma commande, je m'aperçois qu'il manque une taie et qu'ils m'ont prélevé. Premier appel de 30min pour contester leur négligence, ils me raccrochent au nez, deuxième appel de 27min, pareil. Je vais sur Twitter pour leur envoyer un message, pas de réponse. Je les informe que j'irai sur UFC que choisir et la bizarrement j'obtiens une réponse ! La deuxième taie me sera livrée le 1/09. Je demande également un dédommagement pour leur faute en précisant que je ne souhaite pas avoir de bon d'achat, et bim on me demande si j'accepte un bon d'achat !!!! Ils se foutu encore de ma tête ! Donc je réponds nous, que je veux comme ce qui avait été demande un virement.
La demande est toujours en cours, Je les relance pas de réponse depuis une semaine. Au téléphone impossible de les avoir.
Concernant maintenant le sommier, qui est sensé être livré aujourd'hui donc le 2/09, la veille il m'annonce que le livreur me contactera 5 min avant sa venue entre 12h et 14h, puis je reçois un mail qui finalement ce sera entre 11h et 13h!
Il est plus de 14h, le colis n'est pas arrivé et bien entendu je viens de perdre 3h de ma journee et donc de tuer mon WE pour un service médiocre et honteux qu'est La Redoute.

Bien entendu, jai demande en plus de l'incident dernier un autre dédommagement à hauteur de 35EUR sur le montant total, et encore une fois pas de réponse.

Voilà la morale de l'histoire : ne jamais commande sur la redoute, ils sont d'une impolitesse de haut niveau et vous feront poireauter pendant des jours sans réponse!

Je vois sur le forum que vous êtes nombreux à vous plaindre de leur entreprise de naze, n'hésitez pas à me contacter afin que nous puissions bien afficher et partager la vraie image d'une société qui ne pense qu'à leur fric et qui veut constamment la mettre au consommateur !!!

Nosay_h
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2017, 12:59

Re: LA REDOUTE À FUIR!!!

Messagepar Nosay_h » 02 sept. 2017, 14:15

MAJ: le comble, les livreurs ont livré le sommier à une autre personne. Je vais les incendier ! Je suis tellement dépassée et au bout de ma vie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus