FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

livraison ups un scandale

Curnonsky
Consom'acteur *
Consom'acteur *

livraison ups un scandale

Messagepar Curnonsky » 01 sept. 2017, 19:52

Coincé une après midi et une soirée entière à attendre despérément une livraison ups ! obligé d'annuler une invitation ! aucune possibilité d'informations fiables ni sur le site ni par téléphone, aucuns messages pour prévenir ! rien .
MERCI à UPS pour son absence totale de professionnalisme, et merci aussi au site Kooding pour avoir choisit un aussi mauvais prestataire !
UPS a éviter à tout prix pour une livraison .

Citoyen Lamda
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: livraison ups un scandale

Messagepar Citoyen Lamda » 05 sept. 2017, 12:33

probablement que ups n'est pas parfait, mais si vous devez changer de livreur, surtout fuyez GLS.
Sur 4 livraisons, 3 problèmes. D'ailleurs, dans votre moteur de recherche préféré, il suffit de taper " avis GLS" et là, vous serz édifié !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

qidhuitre
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: livraison ups un scandale

Messagepar qidhuitre » 16 févr. 2018, 20:28

Je suis de votre avis, UPS c'est lamentable. Mon colis arrivé sur Charenton est reparti vers l'Autriche puis a atterri en Allemagne. Je l'attends toujours... dans le Val de Marne. Aucune excuse de la part d'UPS, suite à ma réclamation écrite (car impossible de les joindre par téléphone), il m'a été répondu qu'on m'appellerait la semaine prochaine. Allons bon ! Quels incapables...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »