En mai 2006,alors que mon véhicule était garé, il a été tamponné par un remorque lequel en effectuant son virage s'est déporté. J'ai trouvé un billet sur le pare-brise et les coordonnées d'un témoin qui à 5h40 (h. de l'accident) m'a laissé le dit billet.
Le jour même, je déposai le formulaire et les coord. du témoin auprès de mon assurance.
Je contacte régulièrement mon assurance, qui m'informe dabord qu'un de leurs expert doit être diligenté sur place (j'habite nice et le remorque est de charente-maritime) pour aller voir sur le pare-brise du camion le talon afin de connaître la compagnie d'assurance puisque la partie adverse n'a jamais répondu à leurs courriers.
Près de 4 mois plus tard, elle m'informe que mon témoin n'a jamais répondu à leur courrier et que cela vaut donc rétractation et je me retrouve avec 2000€ de dégâts à ma charge, car la partie adverse a répondu (finalement!!) " qu'aux vues du montant des dégâts, le conducteur du remorque se serait forcément aperçu de l'accident" sic!
A quoi sert donc leur fameux fonds de solidarité?