FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mon forfait c'est remis à zéro tout seul avant la date

Alonzo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2024, 19:16

Mon forfait c'est remis à zéro tout seul avant la date

Messagepar Alonzo13 » 12 janv. 2024, 19:21

Bonjour mon forfait c'est remis a zéro ojd donc le 12/01 alors qu'il est censé se remettre à zéro le 16/01 et il c'est toujours remis a zéro le 16 du mois depuis des années. C'est la première fois que ça m'arrive et je trouve ça bizarre et en regardant mon appli et en appelant le 680 pour voir mon suivi conso ça me dit bien que j'ai 0€ de hors forfait que j'ai 500mo d'utilisé sur 200go alors que hier j'avais fini d'utiliser mes 200go et il me dise bien que c'est censé se remettre à zéro le 16.
Je suis chez Bouygues.
Si qqn qui a déjà eu ce cas où qui s'y connait pourrais m'aider se serais vraiment incroyable.
Merci.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 6145
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Mon forfait c'est remis à zéro tout seul avant la date

Messagepar valioud » 16 janv. 2024, 16:02

Chez BT, la "remise à zéro" des forfaits se fait à date de facturation (en principe du 20 de chaque mois).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus