Je souhaite signaler des agissements illégaux de la part de SFR :
Le dimanche 22/08/2021 j’ai reçu de la part de SFR sur ma ligne mobile un sms m’indiquant que je recevrais 10 GO supplémentaires par mois, cette offre étant réengageante de 12 mois. N’ayant jamais demandé cela, j’ai contesté dès le lendemain par appel au service client SFR 1023. Il s’agissait en effet d’un réengagement sans mon accord. Après passage de service en service et une demi heure au téléphone, une conseillère m’a finalement annulé cette offre ainsi que le réengagement.
Le 01/09/2021 afin de changer d’opérateur, je compose le numéro permettant d’obtenir le code RIO de la ligne. Je reçoit alors un SMS me confirmant que mon contrat n’est pas soumis à engagement.
Je résilie cette même ligne mobile le 15/09/2021 (changement d’opérateur). Je reçoit alors une facture le 16/09/2021 d’un montant de 278,51€ correspondant à des prétendus frais de résiliation.
Ces frais sont totalement abusifs, n’étant pas engagé.
Mes appels au service client restent sans réponse, après quelques minutes on me raccroche systématiquement au nez.
Que me conseilleriez vous de faire?