FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOCAZ arnaque ?

Vévère
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Vévère » 27 août 2017, 13:25

Bonjour à tous
J'ai fait l'erreur moi aussi et je sens que je vais courir !
C'est une petite somme mais par principe je suis teigneux.
Un modérateur de ce forum peut-il faire l'intermédiaire auprès du service dédié pour lancer un recours collectif http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html ou nous expliquer la marche à suivre ? Nous sommes nombreux à ce que je vois.
Merci d'avance.
Cordialement

Vévère
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Vévère » 27 août 2017, 13:48

Bonjour à tous
J'ai fait l'erreur moi aussi et je sens que je vais courir !
C'est une petite somme mais par principe je suis teigneux.
Un modérateur de ce forum peut-il faire l'intermédiaire auprès du service dédié pour lancer un recours collectif http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html ou nous expliquer la marche à suivre ? Nous sommes nombreux à ce que je vois.
Merci d'avance.
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

cestdav
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cestdav » 28 août 2017, 07:59

PIERRE68320 a écrit :Moi je n'ai pas de problèmes. Un contact courtois et sérieux. Un litige réglé professionnellement dans de bonnes conditions.
PROMOCAZ est PRO. Cependant, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Juger c'est facile et dénigrer encore plus.

Tout a fait d'accord ! :)

Anna72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anna72 » 28 août 2017, 09:59

quelle chance vous avez, comment avez vous fait ??? Je les relance depuis le 4 août, message courtois au début, menaces vers la fin ... RIEN n'y fait, je n'ai AUCUNE réaction !!! Faudrait me donner votre recette :-)

cestdav
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar cestdav » 28 août 2017, 10:31

Anna72 a écrit :quelle chance vous avez, comment avez vous fait ??? Je les relance depuis le 4 août, message courtois au début, menaces vers la fin ... RIEN n'y fait, je n'ai AUCUNE réaction !!! Faudrait me donner votre recette :-)

Je suis très étonné que vous ne recevez pas de réponse, vérifier depuis ce lien en bas de la page l'historique de votre conversation:

https://www.promocaz.fr/historique-des-commandes

cordialement

Anna72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anna72 » 28 août 2017, 10:52

merci pour le lien,
je regarde régulièrement, il n'y a QUE MES messages ... aucune réaction de leur part

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 28 août 2017, 17:44

Pour ma part je viens d'être recrédité. Je ne sais pas si c'est un site qui rencontre un problème ponctuel à cause de l'été, si son informatique est défaillante, mais les stocks annoncés et les délais d'envoi ne sont pas forcément respecté et manifestement il faut s'énerver pour être remboursé en cas de non-envoi. Pas top tout ça.

Karen77580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen77580 » 29 août 2017, 06:52

Après plusieurs semaines d'attente sans réponses je viens enfin de recevoir des messages de promocaz qui m'annonce un remboursement.
Ce n'est peut être pas une arnaque mais le produit que j'avais commandé j'en avais vraiment besoin (visiophone car je suis assistante maternelle, 120€), resultat des comptes au bout de 3 semaines je vais seulement pouvoir repasser ma commande ailleurs...j'aurais perdu 1 mois avec ces conneries! Donc non ce n'est pas dénigrer pour dénigrer comme j'ai pu le lire, si cette page n'avait pas été ouverte nous n'aurions peut-être même pas été remboursés et il est bon que les gens connaissent les soucis rencontrés sur ce site avant de passer une commande!

Anna72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anna72 » 29 août 2017, 08:23

faut croire qu'ils se sont mis au travail ... je viens moi aussi de recevoir une réponse (plus remboursement en cours) au bout d'un mois de messages envoyés. Même si ce n'est pas de l'arnaque, ils se font une mauvaise réputation à rester silencieux et de ne pas donner de réponses aux multiples messages envoyés. Ils parle de 'rupture de stock', OK, mais il faut informer les clients et ne pas attendre qu'on se fâche, qu'on se pose des questions sur leur identité et leur intégrité.

Adeline 08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Adeline 08 » 29 août 2017, 10:08

:x J'ai passé une commande sur le site promo calendrier juin 2017 une fois payé et validé j'ai reçu un mail pour me dire que le produit était en rupture de stock et on m'a remboursé le 13 août 2017 je commande a nouveau sur le site et depuis ma commande est toujours noté validé et rien d'autre j'envoie des messages pas de réponse j'essaye d'appeler pas de réponse résultats je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider svp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »