FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOCAZ arnaque ?

Ceclyvio30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Ceclyvio30 » 22 août 2017, 12:32

Fred Com a écrit :Après leur avoir envoyé un petit message avec ce forum en lien, j'ai été remboursé. J'ai comme l'impression que ça les a fait accéléré le truc de les menacer de rejoindre les gens qui se plaignaient ici

D'ailleurs petite réponse de leur part sur les râleurs d'ici :

Bonjour.
Les commentaires négatifs actuels sur les forums internet (une 50 aine) sont des clients remboursés à ce jour et dont il y avait des ruptures de stocks pour leurs produits commandés (une rupture de stock cela peut arrivé). Les clients qui sont remboursés et ayant mis une évaluation négative ne viennent pas l'indiquer sur les forums. Ceci dit , nous avons livré plus de 10.000 colis par an depuis 2012, ou sont les commentaires de ces commandes livrées par milliers ? NUL PART - Les clients satisfaits ne le disent jamais et cela ternit notre réputation. Nous tenions juste à vous donner cette information en toute honnêteté à ce sujet -
Cordialement - Le service client de Promocaz

mdr ils sont sérieux ?! C bizarre qu'il y ait quand même autant de personnes qui se peignent pour les même raisons quand même ! Moi j'ai été remboursé d'autre pas j'attends une réponse de la DGCCRF du puy-en-velay et on verra bien

Mels78
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mels78 » 22 août 2017, 21:17

Bonjour

Idem pour moi après une semaine sans nouvelle je suis tombée sur ce blog et j'ai pensé que ça y est j avais été arnaque

J'ai envoyé un message et j'ai eu un retour:

Bonjour 
Je reviens vers vous suite à mon message.
Tout d'abord merci pour votre retour et pour le remboursement.
Effectivement il n'y a que des avis négatif.
Justement sans nouvelle de ma commande au bout d'une semaine j'ai regardé les avis sur votre enseigne. Et la j'ai pris peur car effectivement il n'y a que de mauvaises choses.
Je n'ai pas laissé d'avis négatif et je vais faire la démarche de mettre un avis comme quoi j'ai été remboursé 
Si j'ai une chose à vous conseiller c'est de tenir informé les clients surtout en cas de rupture de stock, car c'est inquiétant de n'avoir aucun retour 
Merci encore et désolée de ma réaction 
Cordialement 
Amélie bouzidPromocaz Webmaster 
18/08/2017 13:59:48Bonjour. 
Les commentaires négatifs actuels sur les forums internet (une 50 aine) sont des clients remboursés à ce jour et dont il y avait des ruptures de stocks pour leurs produits commandés (une rupture de stock cela peut arrivé). Les clients qui sont remboursés et ayant mis une évaluation négative ne viennent pas l'indiquer sur les forums. Ceci dit , nous avons livré plus de 10.000 colis par an depuis 2012, ou sont les commentaires de ces commandes livrées par milliers ? NUL PART - Les clients satisfaits ne le disent jamais et cela ternit notre réputation. Nous tenions juste à vous donner cette information en toute honnêteté à ce sujet -
Cordialement - Le service client de Promocaz

Message le 18 remboursement le 22

Ce n'est pas une arnaque mais ils sont pas au point sur le stock et la gestion client et je leur ai dit

Tout est bien qui fini bien oufffff

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Julie62119
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julie62119 » 23 août 2017, 13:48

Bonjour,

Apparemment, une dame sur un autre post a trouvé le nom du gars.

https://dirigeants.bfmtv.com/Canan-OZDEMIR-237388/

Faites attention, il a d'autres sociétés !!

Pour ma part, 3ème mail aujourd'hui avec menace DGCCRF , en espérant que ça paye!

Anna72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Anna72 » 24 août 2017, 07:37

gros ARNAQUEUR !!!!!!!!!

ARNAQUES, je fais partie du lot d'avoir été arnaqué par ce site. La commande restant en permanence "sous traitement", la somme est encaissé depuis longtemps et bien évidemment aucune réponse à mes mails de réclamation. Suis partante si une action commune serai intenté contre ce site. Merci de me prévenir dans ce cas

Julie62119
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julie62119 » 24 août 2017, 09:21

Bonjour,

Alors suite a mon mail de menace hier, j'ai eu une réponse ce matin.
Il ont annulé ma commande et procède au remboursement.
Je verrais dans 2-3 jours si cela a été effectué, mais je pense que oui.

Voila, cette arnaque se termine pour moi.
Bon courage aux autres et n'hésitez pas a les menacer, ça paye!!

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 24 août 2017, 11:24

Barbecue commandé le 15 août sur ce site, depuis ancun envoi, aucune réponse à mes messages ni à mes appels, je suis vert... Je ne vais pas tarder à porter plainte.

Karen77580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen77580 » 24 août 2017, 17:52

Bonjour, tout comme vous je me suis faite avoir par ce site, commande passée le 11/08, pour un montant de 120€ tout de même! Et à ce jour, le 24/08 après 3 messages dont le dernier les menaçant d'avoir recours à la justice, toujours aucune réponse de leur part!

Ce que je ne comprends pas c'est que des personnes ayant passé des commandes après moi sont déjà remboursées alors que moi on ne daigne même pas me répondre!

Je suis très remontée, j'avais besoin de cet article rapidement et résultat des comptes je ne l'ais pas et ne peux pas le re-commander ailleurs tant qu'on ne m'a pas remboursé mes 120€...

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 24 août 2017, 19:03

Là c'est du grand n'importe quoi de toutes façons.
Complètement scandaleux.
Ça va très mal finir pour la personne derrière tout ça, elle va s'expliquer avec la justice.

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 25 août 2017, 05:32

J'ai reçu 3 messages de promocaz à 4h57 : remboursement en cours
Je vais pouvoir déstresser et m'épargner un dépôt de plainte, ouf...

Karen77580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen77580 » 25 août 2017, 10:20

Vous avez bien de la chance car mes messages sont toujours sans réponse...et j attends depuis le 11 août pourtant! C'est abusé!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »