Fred Com a écrit :Après leur avoir envoyé un petit message avec ce forum en lien, j'ai été remboursé. J'ai comme l'impression que ça les a fait accéléré le truc de les menacer de rejoindre les gens qui se plaignaient ici
D'ailleurs petite réponse de leur part sur les râleurs d'ici :
Bonjour.
Les commentaires négatifs actuels sur les forums internet (une 50 aine) sont des clients remboursés à ce jour et dont il y avait des ruptures de stocks pour leurs produits commandés (une rupture de stock cela peut arrivé). Les clients qui sont remboursés et ayant mis une évaluation négative ne viennent pas l'indiquer sur les forums. Ceci dit , nous avons livré plus de 10.000 colis par an depuis 2012, ou sont les commentaires de ces commandes livrées par milliers ? NUL PART - Les clients satisfaits ne le disent jamais et cela ternit notre réputation. Nous tenions juste à vous donner cette information en toute honnêteté à ce sujet -
Cordialement - Le service client de Promocaz
mdr ils sont sérieux ?! C bizarre qu'il y ait quand même autant de personnes qui se peignent pour les même raisons quand même ! Moi j'ai été remboursé d'autre pas j'attends une réponse de la DGCCRF du puy-en-velay et on verra bien