FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOCAZ arnaque ?

Anna72
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Anna72 » 25 août 2017, 11:05

idem pour moi ...
AUCUNE reponse depuis le 04 août (date à laquelle la somme de l'achat a aussi été encaissée)

Gwenael
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gwenael » 25 août 2017, 11:09

Je suis dans la même situation que tous les messages laissés sur le forum. Achat le 11 juillet débité le lendemain et aucun colis arrivé toujours "en cours de traitement " et pas de réponse aux mails! Alors oui c'est une arnaque ! Et il faut les faire payer!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 25 août 2017, 13:10

Par contre j'ai remarqué que mon message a fini par être pris en compte quand l'interface du site a affiché mon message dans les détails de ma commande : avant je leur avais envoyé plusieurs messages via l'interface du site qui n'apparaissaient pas dans les détails de la commande. Je vous conseille donc de vérifier et d'essayer régulièrement de poster un message jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les détails de la commande. Pour ceux qui se demandent s'il faut commander chez eux, à moins d'être très joueur, je déconseille très fortement. Et je croise les doigts des mains et des pieds pour que le remboursement soit effectif.
Modifié en dernier par Tyua le 25 août 2017, 15:26, modifié 1 fois.

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 25 août 2017, 14:08

Et en plus quand tu commandes tu rentres tes paramètres bancaires... J'ai pas fini de flipper...

Karen77580
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Karen77580 » 25 août 2017, 15:38

Tyua a écrit :Par contre j'ai remarqué que mon message a fini par être pris en compte quand l'interface du site a affiché mon message dans les détails de ma commande : avant je leur avais envoyé plusieurs messages via l'interface du site qui n'apparaissaient pas dans les détails de la commande. Je vous conseille donc de vérifier et d'essayer régulièrement de poster un message jusqu'à ce qu'il apparaisse dans les détails de la commande. Pour ceux qui se demandent s'il faut commander chez eux, à moins d'être très joueur, je déconseille très fortement. Et je croise les doigts des mains et des pieds pour que le remboursement soit effectif.

Moi tout mes messages sont apparus dans le détail de ma commande mais comme par enchantement ils disparaissent au bout d'un jour ou deux...et toujours pas de réponse.

PIERRE68320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PIERRE68320 » 25 août 2017, 17:40

Moi je n'ai pas de problèmes. Un contact courtois et sérieux. Un litige réglé professionnellement dans de bonnes conditions.
PROMOCAZ est PRO. Cependant, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Juger c'est facile et dénigrer encore plus.

Julie62119
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Julie62119 » 25 août 2017, 20:18

Il faut les menacer.. Vous dites que vous avez contacté la DGCCRF et qu'ils doivent vous rembourser sous peine d'un litige.
c'est ce que j'ai fait et bizarrement, le lendemain, ils annulaient ma commande..

Ne rien lâcher surtout !!

Tyua
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tyua » 25 août 2017, 20:51

Franchement j'ai bien conscience que certains sites qui remontent sur ce forum ne sont pas forcément parfaits mais certains ne méritent pas d'être associés à la notion d'arnaque. Par contre pour le moment promocaz je suis supra sceptique : je me demande même quelle type de structure viable peut générer un chaos pareil.

poloradio
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar poloradio » 26 août 2017, 04:29

Bonjour à tous,
j'ai fait une commande de 234 € à promocaz .
Promocaz m'a répondu qu'il ne pouvait pas obtenir ce matériel et m'a immédiatement remboursé.
Je n'ai meme pas eu à les contacter.
Je ne pense pas que ce soit une arnaque mais plutot une insuffisance ou incompetence de gestion commerciale.
Poloradio

francoise7166
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar francoise7166 » 26 août 2017, 07:39

Comme vous tous, j'ai passé commande le 12 aout sans nouvelle de leur part et montant débité le 14.
après 2 mails restés sans réponse j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR le 22, réponse de promocaz le 24 qui me dit que ma commande est annulée et que le remboursement sera effectué dans les 3 jours
Bonne surprise ce matin remboursement effectué
N' hésitez pas à envoyer un recommandé je pense qu'il n'y a que ça qui les fait réagir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »