FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS PREVENUE!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PAS PREVENUE!!!

Messagepar visiteur » 04 déc. 2006, 23:06

ce n'est qu'aujourd'hui que j'apprend la nouvelle!! titulaire de deux portables avec NRJ mobile, dont un pour mon fils de 15 ans, je ne savais RIEN!!! je lui ai acheté à Carrefour mérignac une recharge de 10 euros(la vendeuse du rayon photographie, dans la documentation fournie,n'avait pas le détail de la carte, seulement le prix!!). Il apprend ce soir qu'il a 7 jours pour utiliser les 10 euros!!!!!

je pense porter plainte pour NON-INFORMATION d'un client SUR LE CHANGEMENT DES CGU.
qu'en pensez-vous?

Pascale.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PAS PREVENUE!!!

Messagepar visiteur » 05 déc. 2006, 18:29

Je pense que c'est contre Carrefour qu'il faut agir; c'est lui le vendeur.

NRJ n'en a rien à faire des réclamations, il s'en fiche.

A priori Carrefour est fautif, il doit payer pour vice caché,( vente d'un produit avec délai limité, alors qu'il avait l'apparence d'un délai illimité); en tout cas il y a un défaut d'information sur le produit portant sur une qualité essentielle.

Pourquoi ne pas en profiter pour négocier deux cartes SIM gratuites ... Carrefour

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 déc. 2006, 09:07

Nous sommes nombreux dans ce cas ! Un bon site pour nous aider : www.victimes-nrj.fr
Plus on sera nombreux, plus les chances d'aboutir seront grandes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Nrj le Combat

Messagepar visiteur » 11 déc. 2006, 20:40

je suis aussi de la partie j'ai fais part de mon mécontentemant au crédit mutuel qui me donne raison (mon conseiller) qui se sent aussi berner j'ai aussi téléphoner à nrj service client le standardiste m'a aussi dit me comprendre de plus il y a aussi mes parents car ils ont acheté aun pack njr après que je leur ai vanté les avantages (pas de date limite des recharges )et je vais leur écrire un courrier recommandé avec accusé de reception pour les avertir que j'irai plus loin de la part de moi meme et de mes parents j'en ferai une photocopie que je transmettrai au crédit mutuel sur le demande

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 déc. 2006, 20:46

non c'est nrj moi j'ai acheté au crédit mutuel sous les meme conseillé et maintenant mon conseiller financier se sent lui meme abusé d'ailleurs il ne fera plus de pub pur nrj

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »