bonjour
Malgré le remboursement pas de problème de ce côté-là, je trouve suspect le site But.fr où j'avais acheté dernièrement un téléphone tout basique, une vingtaine d'euros, de la marque Konrow à un vendeur St...le de MarketPlace.
Un premier téléphone reçu, impossible de recharger la batterie. Je contacte le vendeur qui sans discuter, sans demander de renvoyer l'autre m'en envoie un second qui difficilement se recharge au début pour finalement ne plus se recharger non plus au bout de quelques semaines.
Donc de nouveau contact auprès du vendeur qui pose juste une question (si problème câble peut-être ? non car intervertissant c'est idem pour les 2 appareils) puis sans discuter également ni demander de renvoyer le téléphone ou les téléphones, rembourse.
Donc je me demande si le vendeur ne savait pas parfaitement d'avance qu'il envoyait une m.... puis une deuxième, en se disant simplement :
"ça passe ou ça casse, la personne dit rien et on prend l'argent en n'ayant rien vendu en réalité ou bien elle râle et on la rembourse et c'est tout, on tente le coup".