FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Konrow marque à ne pas acheter

luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Konrow marque à ne pas acheter

Messagepar luciole83 » 04 oct. 2023, 16:01

bonjour

Malgré le remboursement pas de problème de ce côté-là, je trouve suspect le site But.fr où j'avais acheté dernièrement un téléphone tout basique, une vingtaine d'euros, de la marque Konrow à un vendeur St...le de MarketPlace.

Un premier téléphone reçu, impossible de recharger la batterie. Je contacte le vendeur qui sans discuter, sans demander de renvoyer l'autre m'en envoie un second qui difficilement se recharge au début pour finalement ne plus se recharger non plus au bout de quelques semaines.

Donc de nouveau contact auprès du vendeur qui pose juste une question (si problème câble peut-être ? non car intervertissant c'est idem pour les 2 appareils) puis sans discuter également ni demander de renvoyer le téléphone ou les téléphones, rembourse.

Donc je me demande si le vendeur ne savait pas parfaitement d'avance qu'il envoyait une m.... puis une deuxième, en se disant simplement :

"ça passe ou ça casse, la personne dit rien et on prend l'argent en n'ayant rien vendu en réalité ou bien elle râle et on la rembourse et c'est tout, on tente le coup".
Modifié en dernier par luciole83 le 04 oct. 2023, 16:10, modifié 1 fois.

luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Konrow marque à ne pas acheter

Messagepar luciole83 » 04 oct. 2023, 16:06

Comme j'ai vu qu'il existe aussi quelques smartphones de cette marque Konrow, aux éventuels acheteurs je leur déconseille si ça doit être pareil au niveau de la batterie impossible à recharger.

Apparemment c'est une marque française ce Konrow qui a son adresse à Marseille :

https://www.konrow.com/conditions-generales-de-ventes/

Le site internet Konrow est un service de :

ONECLICMOBILE
située 27, Boulevard d’Arras, 13004 Marseille, France,
adresse URL du site: https://www.konrow.com/
e-mail : [email protected]
téléphone : 04 91 92 53 77

Déjà Marseille, ça sonne chelou. :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »