Bonjour,
Mon problème est le suivant j'ai acheté il y a environ 3 mois un verre trempé sur le site Cdiscount peu de temps après je reçois un appel de la SFAM en m'indiquant que je vais recevoir un remboursement de 30 € car j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle. Faisant confiance à mon interlocuteur je lui donne mon RIB et il m'a dit que je vais recevoir un mail pour valider mon remboursement. Après quelques minutes je reçois bien un email de la SFAM et en lisant le contrat je m'aperçois que la signature qui m'est demandé concerne une assurance et non un remboursement de 30 € comme mettant indiqué au téléphone. Je décide donc de ne pas signer électroniquement ce contrat et j'ai reçu un mois plus tard un mail m'indiquant que le prélèvement automatique de 15,99 € sur mon compte bancaire pour l'assurance que j'ai souscrit aura lieu dans une semaine et demi. Je décide donc d'appeler le numéro de téléphone pour résilier mon contrat et mon interlocuteur me dit que mon contrat est résilié que je vais recevoir un email de confirmation or je n'ai reçu aucun email de confirmation.