FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM

Bruno_38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 06:01

Arnaque SFAM

Messagepar Bruno_38 » 22 août 2017, 06:31

Bonjour,

Mon problème est le suivant j'ai acheté il y a environ 3 mois un verre trempé sur le site Cdiscount peu de temps après je reçois un appel de la SFAM en m'indiquant que je vais recevoir un remboursement de 30 € car j'ai bénéficié d'une offre promotionnelle. Faisant confiance à mon interlocuteur je lui donne mon RIB et il m'a dit que je vais recevoir un mail pour valider mon remboursement. Après quelques minutes je reçois bien un email de la SFAM et en lisant le contrat je m'aperçois que la signature qui m'est demandé concerne une assurance et non un remboursement de 30 € comme mettant indiqué au téléphone. Je décide donc de ne pas signer électroniquement ce contrat et j'ai reçu un mois plus tard un mail m'indiquant que le prélèvement automatique de 15,99 € sur mon compte bancaire pour l'assurance que j'ai souscrit aura lieu dans une semaine et demi. Je décide donc d'appeler le numéro de téléphone pour résilier mon contrat et mon interlocuteur me dit que mon contrat est résilié que je vais recevoir un email de confirmation or je n'ai reçu aucun email de confirmation.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 août 2017, 10:27

Bonjour Bruno_38,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-220817-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus