FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROMOCAZ arnaque ?

Solyha2013
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2017, 12:39

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Solyha2013 » 17 août 2017, 12:48

Bonjour

J ai passer commande sur ce site le 14 août car je rechercher un siège auto rehausseur et je l ai trouver 10 euros moi cher chez eux je ne me suis pas poser la question j ai commandé malheureusement pour moi j ai vu les avis qu après avoir fait la commande Bien évidemment la somme à été prélevé des le lendemain et la commande est tjrs en cours et au vu des centaines de commentaire je sais que je ne recevrai jamais mon siège auto et que les sous qui ont été prélevés je peu m assoir dessus

cestdav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 août 2017, 07:41

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar cestdav » 18 août 2017, 07:51

Bonjour a tous !

J'ai passée commande le 14 aout au midi,

Je me suis très vite rendus compte de ma bêtise suite au avis internet,

J'ai annulé ma commande le 15 aout,

la commande est passé en remboursement en cours le 15 aout également.

Le 16 aout j'ai envoyé un mail signalant que je suis déjà en contact avec ma protection juridique.

Le 17 aout "remboursement par CB sur votre compte".

J'attend une petite semaine et je vous tiens au courant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


GILOU30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 août 2017, 09:11

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar GILOU30 » 18 août 2017, 09:17

Bonjour,
Si je suis là c'est que j'ai eu la même mésaventure. une commande que reste en cour de traitement sans bouger. Alors s'il faut faire une procédure commune tenez moi au courant car j'ai bien peur qu'il nous reste que ça.

Julie62119
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2017, 19:32

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Julie62119 » 20 août 2017, 19:34

cestdav a écrit :Bonjour a tous !

J'ai passée commande le 14 aout au midi,

Je me suis très vite rendus compte de ma bêtise suite au avis internet,

J'ai annulé ma commande le 15 aout,

la commande est passé en remboursement en cours le 15 aout également.

Le 16 aout j'ai envoyé un mail signalant que je suis déjà en contact avec ma protection juridique.

Le 17 aout "remboursement par CB sur votre compte".

J'attend une petite semaine et je vous tiens au courant.


Bonjour,

Comment avez vous fait pour demander le remboursement?
Ils ne répondent même pas à mes mails :-(

Merci de votre réponse

cestdav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 août 2017, 07:41

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar cestdav » 21 août 2017, 07:21

Bonjour Julie, je les contacte via leur site internet dans l'onglet "contact".

Ils répondent sous 2 a 3 jours..

Pour l'avancement de ma commande, j'ai reçu ce message:

- Votre commande a été remboursée le 17/08 via notre banque.
- Les délais de réception sur votre compte sont de 2-3 jours ouvrables.
- Merci toutefois de vérifier que la date d'expiration de votre carte CB n'est pas expirée.
- Ci dessous la preuve du remboursement effectué:

Date de l'opération 17/08/2017 22:31:16 (CEST)
Montant à rembourser...

Etc..

A voir s'ils ont réellement effectué le virement.

J'ai reçu ce message a 1h30 du matin..

cordialement

Fred Com
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2017, 13:31

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Fred Com » 21 août 2017, 08:50

Après leur avoir envoyé un petit message avec ce forum en lien, j'ai été remboursé. J'ai comme l'impression que ça les a fait accéléré le truc de les menacer de rejoindre les gens qui se plaignaient ici

D'ailleurs petite réponse de leur part sur les râleurs d'ici :

Bonjour.
Les commentaires négatifs actuels sur les forums internet (une 50 aine) sont des clients remboursés à ce jour et dont il y avait des ruptures de stocks pour leurs produits commandés (une rupture de stock cela peut arrivé). Les clients qui sont remboursés et ayant mis une évaluation négative ne viennent pas l'indiquer sur les forums. Ceci dit , nous avons livré plus de 10.000 colis par an depuis 2012, ou sont les commentaires de ces commandes livrées par milliers ? NUL PART - Les clients satisfaits ne le disent jamais et cela ternit notre réputation. Nous tenions juste à vous donner cette information en toute honnêteté à ce sujet -
Cordialement - Le service client de Promocaz

Julie62119
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 20 août 2017, 19:32

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Julie62119 » 21 août 2017, 14:51

cestdav a écrit :Bonjour Julie, je les contacte via leur site internet dans l'onglet "contact".

Ils répondent sous 2 a 3 jours..

Pour l'avancement de ma commande, j'ai reçu ce message:

- Votre commande a été remboursée le 17/08 via notre banque.
- Les délais de réception sur votre compte sont de 2-3 jours ouvrables.
- Merci toutefois de vérifier que la date d'expiration de votre carte CB n'est pas expirée.
- Ci dessous la preuve du remboursement effectué:

Date de l'opération 17/08/2017 22:31:16 (CEST)
Montant à rembourser...

Etc..

A voir s'ils ont réellement effectué le virement.

J'ai reçu ce message a 1h30 du matin..

cordialement


Re...

J'ai envoyé un message mercredi 16, puis vendredi 18, à ce jour toujours pas de réponses.
J'espère être entendue..
Et je vous souhaite d'être remboursé, tenez nos au courant.

Amicalement

cestdav
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 août 2017, 07:41

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar cestdav » 22 août 2017, 08:47

Re,

Voila pour une commande passée le 14/08, j'ai reçu le remboursement le 22/08. 8-) 8-)

Je vous donne mon avis sur la boutique PROMOCAZ:

Boutique avec beaucoup de produit mais malheureusement une grande partie est commandé par des fournisseurs sauf qu'il y a beaucoup de produit sans stock donc votre commande peut rester en cours de traitement un moment.

D'un autre coté, je n'ai eu aucun problème pour le remboursement, ils ont même étais très réactif vu le nombre de demande qu'ils doivent recevoir.

Voici mon avis final: Boutique moyenne mais qui reste dans les législations et correct au niveau du service client, je ne la qualifie pas comme une arnaque.

Amicalement !

Ceclyvio30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2017, 12:07

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Ceclyvio30 » 22 août 2017, 12:21

Bonjour à tous il m'est arrivé le même problème que vous tous commande jamais envoyé un mais qui me dis qu'il faut patienter (trop de commande par rapport à une période normale, attente d'un arrivage fournisseur au dépôt de thiers... Bla bla bla) après être tomber sur ce forum je me suis dit je suis dans la merde ! Bien j'ai contacté la DGCCRF en attendant une réponse qui met un peu de temps à arriver j'ai réussi à contacter promocaz par mail en leur disant que j'avais contacté la DGCCRF et leur est un peu menti en disant que la DGCCRF attendait une réponse favorable de leur part pour mon remboursement au risque d'ouvrir un litige et la surprise remboursement de mes 2 commandes comme par hasard ! La DGCCRF m'a envoyer un mail se matin ils ont transmis mon dossier au puy-en-velay car c'est eux qui s'en occupe j'attends un mail de la personne qui s'occupe de sa la bas et vous tiens au courent pour ceux qui n'ont jamais obtenu de remboursement ni aucune réponse je vous conseille de vous joindre à moi pour pouvoir si possible leur faire fermer leur site.

Ceclyvio30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 août 2017, 12:07

Re: PROMOCAZ arnaque ?

Messagepar Ceclyvio30 » 22 août 2017, 12:28

Julie62119 a écrit :
cestdav a écrit :Bonjour a tous !

J'ai passée commande le 14 aout au midi,

Je me suis très vite rendus compte de ma bêtise suite au avis internet,

J'ai annulé ma commande le 15 aout,

la commande est passé en remboursement en cours le 15 aout également.

Le 16 aout j'ai envoyé un mail signalant que je suis déjà en contact avec ma protection juridique.

Le 17 aout "remboursement par CB sur votre compte".

J'attend une petite semaine et je vous tiens au courant.


Bonjour,

Comment avez vous fait pour demander le remboursement?
Ils ne répondent même pas à mes mails :-(

Merci de votre réponse[/quote
Menacez les d'avoir contacté la DGCCRF qu'il attendent une réponse favorable du remboursement de leur part sinon ils ouvre un litige c se que j'ai fait il m'ont remboursé regardez mon dernier poste

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus