Bonjour,
je souhaite faire part d'un problème dû à la malhonnêteté de Govoyages.
J'ai en effet souhaité faire une réservation de billets d'avion avec Govoyages.com. Suite à leur manque de professionnalisme dans le traitement de mes 2 demandes, j'ai souhaité tout annuler et être remboursé.
Après de nombreux appels et de nombreux mails et de nombreuses réponses standardisées totalement inutiles, Govoyages a fini par accepter d'annuler mon dossier et de me rembourser en appliquant des frais de 60 euros que j'ai donc été obligé d'accepter.
Je suis donc en attente depuis le 23 décembre 2014 de mon remboursement... d'une valeur de plus de 1700 euros ! J'ai transmis plusieurs fois mes coordonnées bancaires et je dispose de tous les documents prouvant ma bonne foi. Toutes mes relances n'aboutissent encore et toujours qu'à des réponses standardisées.
Il est scandaleux de laisser une société telle que Govoyages exercer publiquement l'activité d'agence de voyage.
Il semble par ailleurs que Govoyages préfère payer des gens pour veiller à leur e-reputation sur différents forums plutôt que de régler les problèmes avec de nombreux autres clients...
Les pratiques déloyales de Govoyages doivent être dénoncées : lorsque un client veut réserver, Govoyages impose des délais extrêmement courts (quelques heures) pour effectuer un paiement par virement bancaire, mais lorsqu'il s'agit de faire un remboursement, quels sont leurs délais ??? Je le dirais si j'obtiens un jour mon remboursement !
Je souhaite savoir si une action de groupe est envisageable contre Govoyages
Je me joindrai à toute action de groupe qui serait engagée contre govoyages à moins que mon remboursement me parvienne très très vite.
Mon préjudice s'élève aujourd'hui à plus de 1700 euros.