FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NRJ MOBILE offre de dupes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

NRJ MOBILE offre de dupes

Messagepar visiteur » 06 oct. 2006, 14:33

Quand NRJ mobile est arrivé sur le marché ils avaient pour avantage suprême la validité sans limite de votre crédit. Si vous aviez rechargé le 1er janvier et que vous n'aviez pas consommé vous aviez encore votre crédit le 31 décembre 2006.
A partir du 19 octobre les conditions changent RETROACTIVEMENT !!!!!!.Les nouvelles recharges auront une validité de 7 jours à 4 mois pour les nouveaux clients comme les anciens qui n'ont pas d'autre choix de s'y plier et comme leur telephone est bloqué sur NRJ ils n'ont pas d'autres choix. Encore un opérateur qui se fout de la loi et du consommateur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: NRJ MOBILE offre de dupes

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 14:09

D'ailleurs je comprend pas comment c'est légal qu'une recharge ne puisse avoir qu'une durée de vie limitée alors qu'elle n'est pas consommée. Il va falloir encore légiférer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 10 oct. 2006, 20:02

ceux qui ont le téléphone depuis + de 6 mois peuvent le faire débloqué gratuitement.
Pour lesa autres il suffit de recharger avant le 19/10 le crédit reste à durée illimitée
(en rechargeant 20€ soit 44mns environ et avec 1mn tous les 6 mois le numéro restera valable 22 ans), et au bout de 6 mois ils peuvent faire débloqué leur téléphone.

ps les téléphones nrj fonctionnent déjà avec sfr.

jpb88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jpb88 » 28 oct. 2006, 16:50

de jpb88

je lis toutes les interventions de ce forum. Or,poutr conserver la validité de la recharge, encore eut-il fallut être au courant.Binheureux ceux qui l'ont été. Je viens de voir que quelques un parmi vous, tout comme moi n'ont pas reçu l'information, même par SMS contrairement à ce que déclare NRJ.
La preuve, c'est que j'ai effectué une recharge de 30€ le lendemain du terme annoncé, soit le 20.10.06.
Il est bien évident que si j'avais été informé, je me serais bien gardé d'investir ces 30€ qui limitent mon reliquat de 35€ à 30 jours.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »