je viens ici à la fois pour dénoncer l'incompétence et le don d'arnaquer les clients mais aussi pour savoir exactement comment contester un abus de la part de NRJ Mobile.
Je m'explique, voilà un petit mois que j'ai pris contact avec NRJ Mobile dans le cadre d'un réseau qui passé mal (voire pas du tout) chez moi.
Je leur ai alors exprimé mon envie de résilier. Ils m'ont alors fait comprendre que les frais de résiliations seraient exorbitants (il s'agit de 250€).
Je me suis alors penché sur la question et ai découvert qu'en leur demandant d'effectuer un test de réseau, et que si ces tests démontraient que leurs antennes ne couvraient pas mon domicile, j'avais le choix de changer de réseau (passer du réseau SFR au réseau Orange) ou bien de résilier sans AUCUNS frais.
Je les aient alors recontactés, ils m'ont certifié que mes recherches été bonnes, ont effectués des tests de réseau, le réseau ne couvrait pas ma zone, il me l'on annoncé oralement (pas de papier de leur par me certifiant cela) j'ai alors opté pour la résiliation sans frais.
Et aujourd'hui, à mon grand désespoirs qu'ais-je reçu dans ma petite boite au lettre? Une demande de frais de résiliation de 250€.

Ma question aujourd'hui serais : Comment ne pas payer ses frais ?
À savoir que je ne compte absolument rien payer et que je ne vais pas m’arrêter à un simple post sur un forum!!!
Merci de m'avoir lu et de m'aider si vous avez eu le même problème ou si encore mieux vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ou ce? ?malentendu?