Bonjour, je vous demande conseil, j'essaie désespérément de contacter un conseiller NRJ mobile
Mon papa qui a 78 ans et pas du tout à l'aise avec la technologie et n'a pas internet se fait arnaquer depuis plusieurs mois par NRJ mobile
Il a de gros problèmes financiers, du coup je lui ai proposé de l'aider dans ses papiers et je remarque sur son compte bancaire 2 prélèvements chaques mois de Bouygues Telecom quelques choses , j'essaie de contacter Bouygues Telecom qui du coup me disent que c'est NRJ mobile (même si c'est eux qui prélevent)
Du coup j'essaie de contacter NRJ mobile mais rien!! Ni sur Facebook ni par téléphone
J'explique le PB:
Mon papa a depuis plusieurs années un téléphone portable, mais pas un smartphone avec internet, juste un téléphone à grosses touches sans internet, juste pour téléphoner.
Il y a plusieurs mois (voir plus d'un an) mon papa a perdu son téléphone. Il est donc aller à la boutique NRJ mobile de sa ville où il l'avait acheté pour le signaler et que le vendeur fasse le nécessaire et a racheté un téléphone avec , le pensait-il , le même forfait.
Sauf que en regardant ses relevés de compte, je vois 2 prélèvements :
- un de 6€99 avec son ancien numéro perdu
- un de 13€99 avec son numéro actuel
Alors non seulement le vendeur de la boutique n'a pas fait le nécessaire pour arrêter l'ancien forfait et en plus mon papa paye un forfait à 13€99 alors qu'il n'a pas de smartphone et donc pas d'internet, alors qu'il avait demandé le même forfait...
Cela fait des mois qu'il se fait donc arnaquer... Et comme il a pas internet, pas de compte client, pas de facture ou quoi que ce soit si ce n'est ce relevé bancaire pour faire quoique ce soit pour l'aider
Avez-vous un moyen de contacter NRJ mobile par mail ? Quelqu'un peut nous aider ?
J'habite à plus de 200km de chez lui et ne peut y aller que tous les 2 mois, je ne sais pas comment faire pour l'aider