FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM

mog61
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2017, 15:35

Arnaque SFAM

Messagepar mog61 » 01 juin 2017, 15:53

Bonjour,

J'ai reçu un appel aujourd'hui à propos de mon téléphone acheté via CDiscount.
D'habitude je me renseigne TOUJOURS avant de m'engager dans quoi que ce soit. Mais bref, je me suis faite avoir comme une bleue.
La personne au bout du fil était plutôt sympa mais aussi très vague dans ses explications, sauf pour se venter des liens avec une célèbre chaine et son programme Koh Lanta. Bref, j'ai accepté.

En recherchant, je suis tombé sur ce forum et j'ai vu à quel point leur système était bien rodé.
Je passe par ce biais puisqu'ils ont apparemment du mal via mail et téléphone...et je n'ai pas envie que ça traîne.
Je fais donc appel à mon droit de rétractation et irai faire opposition à ma banque.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 juin 2017, 16:10

Bonjour mog61,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-010617-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dalina19888
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2017, 19:09

Re: Arnaque SFAM

Messagepar Dalina19888 » 11 août 2017, 19:12

Bonjour

Je me suis fait avoir hier et comme j'ai un delai pour la retractation ..quelqu un peut svp me dire a quelle adresse envoyer le courrier pour me retracter..et si vous vous etes rendu compte du probleme desuite apres avoir accepté leur offre votre retractation a t elle ete prise en compte ?
C urgent repondez moi

Merci

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 août 2017, 08:42

Bonjour Dalina19888,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante SC-110817-2-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 août 2017, 11:01

Bonjour Dalina19888,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 14/08/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse [email protected] en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.
N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-110817-2-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.
Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 août 2017, 10:46

Bonjour Dalina19888,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus