Messagepar visiteur » 30 nov. 2006, 20:20
J'ai fait la même expérience. La raison principale de cet achat était la durée de validité illimitée. Je pense également qu'il s'agit d'une rupture de contrat, d'autant plus que je reste prsuadé qu'il s'agit d'une stratégie commerciale préméditée de longue date:
dès qu'on a X clients on ne vends plus de carte sans durée de validité.
Pour ma part, j'ai acheté un téléphonne le 30 septembre qui est devenu inutile le 19 octobre. Plus question de leur acheter quoique ce soit. J'ai fait une demande,le 29 octobre, auprès de l'opérateur afin de bénéficier de nos droits, à savoir qu'il fournisse des cartes sans durée. J'ai précisé que l'un des argument majeur de sa publicité était celui ci, et qu'il avait le devoir de respecter ses engagements.
Pas de réponse ce jour.
Peut-on, en se regroupant et avec l'aide de l'UFC, obliger l'opérateur à fournir des cartes sans durée de validité.
Le préjudice est mince, mais une mauvaise publicité et un peu de tapage ne leur ferait pas de mal.