Bonjour à tous. Je suis abonné SFR MILLENIUM depuis bientot 6 ans et je suis malheureusement géré par DEBITEL. Une horreur et une honte. Je me bats depuis 6 ans pour pouvoir bénéficier des avantages (à savoir promotions occasionnelles, points fidélité...), en vain.... Je cherche désespérement un moyen de leur faire accepter que je suis un client comme les autres et que moi aussi j'ai droit à tout cela. La seule chose c'est que je ne suis pas géré par SFR mais par DEBITEL. Je me sens laisé. J'ai l'impression d'être un mauvais client alors que j'ai toujours payé mes factures et que je suis chez SFR depuis 6ans... Aidez moi à trouver un moyens et si vous pouviez me donner votre avis ou votre expérience si vous avez été dans ce cas.
Trouvez vous normal en 2006 de ne pas pouvoir bénéficier de points de fidélités? Imaginez que pour changer de portable je dois payer plein pot....
Merci encore pour vos témoignages.
D.