MOCZYNSKI a écrit :Je rencontre également le même problème.
Suite à ma demande de substitution d'assurance, j'ai reçu par courrier en date du 12 Mai 2017, acceptation de la substitution de l'assurance, ce courrier me notifiait que j'allais recevoir un avenant.
Malgré plusieurs appels téléphoniques + mails sur différents sites au Crédit Foncier.
Je n'ai toujours rien reçu.
A chaque appel téléphonique, on me signalé qu'il faisait une relance en urgence. En tout il y a eu 4 relances en urgence, seul un mail a été lu mais la réponse ne m'a toujours pas été faite.
Je pense que la définition du mot URGENCE, n'a pas le même sens pour chaque partie. Je voudrais le rappeler: URGENCE veut dire AGIR VITE.
Je paie actuellement 2 assurances.
Je pense que ma patiente est arrivée à la fin.
Le crédit foncier est hors la loi
Ils attendent certainement l'année écoulée pour annuler la demande.
C'est honteux , il y a arnaque, .... j'arrête là, mes définitions que j'attribue au crédit foncier, car eux ne se gênent pas de nous prendre pour des c.., car je risque d'être plus méchante, étant à la fin de ma patiente.
Doit on prendre un avocat pour régler l'affaire?
Dans l'attente de recevoir une réponse d'une personne compétente du crédit foncier.
Dominique MOCZYNSKI
par procuration donné par Matthieu DEVOS
n° du prêt 018343A
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transmets à notre service dédié.
Marie
Crédit Foncier