Messagepar visiteur » 11 déc. 2006, 22:35
Problématique identique, sauf que j'ai changé de carte bancaire pour stopper les prélèvements. Alice ne tient compte d'aucun courrier (recommandés avec AR pour mettre fin au contrat : problèmes de non fonctionnalité), fait la sourde oreille pour tout et continue de facturer un service non utilisé et que je pensais résilié. A ce jour, un huissier de justice me somme de payer 300 € à un consultant et me menace d'exécuter à mes frais une procédure d'éxécution forcée.
Alice a un gros problème de gestion administrative (je n'ose imaginer pire comme explication...)et le consommateur en est responsable, menacé, harcelé et sommé de payer.
Je contacte au plus vite Que Choisir Nancy afin d'être conseillée car les démarches normales, standards, sont sans effet. C'est la transparence d'Alice...
Régine
=========
Le 11/12/2006 21:20:47, visiteur a écrit:
Bonsoir,Je suis un peu dans le même cas, et je vous demande comment faire, pour éviter de payer tous ses désagréments ? et me faire rembourser toute ses mensualité de non service...Dur dur !!Merci d'avance pour vos réponses...Sébastien