FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Boulanger

CKerg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 août 2017, 17:00

SAV Boulanger

Messagepar CKerg » 04 août 2017, 17:13

SAV Boulanger déplorable ! Manque de considération hallucinant envers ses clients...
J'ai acheté un combiné Beko, à peine 3 ans après, le moteur a totalement lâché: réparation 300€ ! Boulanger est juste "désolé", aucun geste commercial, je n'avais qu'à souscrire la garantie supplémentaire... J'ai contacté la maison-mère Beko qui a tout de suite compati et a trouvé cela anormal et va voir ce qu'elle peut faire.
Que fait Boulanger, à part en profiter et se servir gracieusement sur le dos des garanties...??

1000k
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 354
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:26

Re: SAV Boulanger

Messagepar 1000k » 10 août 2017, 21:25

Vous avez bien raison d'avoir contacté Beko.

Car c'est Beko qui a fabriqué votre combiné et non Boulanger...

Qu'est-ce que vous attendez de Boulanger ? Qu'ils vous offrent après coup une extension de garantie car le matériel de Beko est défaillant ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Boulanger »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus