FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de prix

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de prix

Messagepar visiteur » 11 sept. 2006, 09:00

Voila jai acheté un service a couverts mercredi, le prix affiché en rayon 6.11 euros en caisse 24.57 euros. Je demande dc daller voir, je travil egalemnt dans ce magasin, je trouve quelqun du rayon qui confirme que ce n'est pas le bon prix mais que le code barre ne correspond pas non plus, bref il va voir qulequun qui dis oui, on le fais au prix affiché, voila c'est fait, sauf que c'est dis au chef de rayon, résultat convoqué ds le bureau! Pourquoi, je ne sais pas, enfin oui maintenant on me reproche davoir vérifié le prix que jaurais pas du demander a quel prix on le fait car je suis salarié dans ce magasin... résultat une heure a me faire traiter comme du poisson pourri, et que cela serait marqué ds un dossier salarié ( on a un dossier salarié ????, je trvail que pendant les vacances ) donc je ne sais pas quoi faire elle me dis que si jai bonne conscience je paye la différence, or c'est eux qui se sont trompé... merci davance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »