Bonjour à tous,
Free, malgré toutes les plaintes déposées à son encontre, continue à faire des misères aux consommateurs.
Je me permets de vous raconter mon histoire:
j'ai ouvert un compte free, j'ai tout de suite reçu la freebox qui n'a jamais marché.
j'ai dépensé des sommes folles en hotline, finalement, un mois plus tard (et donc une mensualité plus tard...) , des techniciens sont venus pour nous dire "nous ne pouvons rien faire il faut résilier".
J'ai de nouveau appelé la hotline qui m'a demandé de résilier (96 euros) + de me réabonner à FREE, mais sur une autre offre ...en espérant que ça marche.
J'avais en effet demandé le dégroupage total pour ceux qui emménagent dans un nouvel appartement, et ils semblerait qu'ils prétendent que ce ne soit pas le cas, et que j'ai agit comme si j'avais un numéro France télécom (le problème c'est que je ne peux pas lke prouver vu que l'inscription se fait sur internet).
J'ai donc résilier en expliquant mon cas et en leur demandant de ne pas me prélever 96 euros (frais de résiliation).
J'ai cependant pris la précaution de bloquer le compte et là, surprise, ils m'envoient un mail en me menacant de pénalités de retard (car ils n'ont pas pu me retirer ma seconde mensualité alors que j'avais demandé de résilier, en recommandé, et qu'ils avaient réceptionné la lettre et la freebox).
je réponds à leur mail mais, bien sur, le mail m'est revenu (pas de destinataire).
J'ai donc envoyé une seconde lettre recommandée, et je n'ai eu aucune réponse...
Je ne sais pas quoi faire, je me sentirai géné tant que ma situation ne sera pas régularisée...je n'aime pas être considéré comme un mauvais payeur, et je sais que Free joue la dessus pour me forcer à payer.