FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Blague Market frappe encore ...

dax1216
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Blague Market frappe encore ...

Messagepar dax1216 » 01 mai 2019, 18:01

Bonsoir

Meme mésaventure arrivée avec un ipad 2 commandé à un prix attractif : 100 euros.
L'appareil vient d'Angleterre et est immaculé : satisfaction de courte durée.
Trois semaines plus tard, noir complet et impossible de le charger. Visiblement, un problème interne mal réglé.
Après avoir tatonné avec le cable de recharge (non d'origine mais bon a ce prix la on peut comprendre...) on renvoie l'appareil (pris en charge par DHL de facon correcte), puis plus rien pendant 1 mois malgré 4 mails.
Seul mail recu : une demande enjouée du site Back Market me demandant de participer au choix de la décoration de la société (papiers peints etc...). On est visiblement pas dans le même monde !

A force d'insister, enfin un mail de Back Market (pour moi il s'appelle Greg...) qui m'envoie un mail générique me demandant si je n'aurais pas un mot de passe a transmettre pour débloquer l'appareil, question a laquelle j'ai déjà repondu il y a un mois et demi (par la négative)
Bref un mail destiné à me faire attendre sans qu'aucun suivi individualisé ne soit fait de mon produit.

Bref, de la totale désinvolture et un mépris assumé du client, tout ca dans une grande bonne humeur générale !

Voila résumé Back Market, qu'on pourrait plutot baptiser Blague Market vu son sérieux.

A éviter absolument pour éviter de perdre son argent, son temps et sa bonne humeur...

dax1216
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Back Market frappe encore ...Un service client déplorable

Messagepar dax1216 » 01 mai 2019, 18:09

SUite des événements : apres plus de 10 mails sans réponse réelle et un courrier en AR, back market s'est rendu compte que le recondtionneur anglais (grade mobile) n'avait pas respecté le délai de 5 jours pour renvoyer l'ipad (je ne sais toujours pas ce qu'il est advenu de cet appareil...).

Back market s'en est rendu compte plus de deux mois après, malgré mes nombreux mails. Tu parles d'un suivi client

Ils se sont donc résolus à me rembourser et pour compenser le désagrément ( 2 mois et demi sans tablette, pres de 15 mails, du temps perdu etc..., ils m'offrent royalement 5% sur un prochain achat chez eux, dès fois que je sois assez fou pour retenter l'expérience !

Vraiment des rigolos, pas compétents et sans considération pour le client.

A éviter si vous souhaitez acheter du matériel reconditionné.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »