Bonsoir
Meme mésaventure arrivée avec un ipad 2 commandé à un prix attractif : 100 euros.
L'appareil vient d'Angleterre et est immaculé : satisfaction de courte durée.
Trois semaines plus tard, noir complet et impossible de le charger. Visiblement, un problème interne mal réglé.
Après avoir tatonné avec le cable de recharge (non d'origine mais bon a ce prix la on peut comprendre...) on renvoie l'appareil (pris en charge par DHL de facon correcte), puis plus rien pendant 1 mois malgré 4 mails.
Seul mail recu : une demande enjouée du site Back Market me demandant de participer au choix de la décoration de la société (papiers peints etc...). On est visiblement pas dans le même monde !
A force d'insister, enfin un mail de Back Market (pour moi il s'appelle Greg...) qui m'envoie un mail générique me demandant si je n'aurais pas un mot de passe a transmettre pour débloquer l'appareil, question a laquelle j'ai déjà repondu il y a un mois et demi (par la négative)
Bref un mail destiné à me faire attendre sans qu'aucun suivi individualisé ne soit fait de mon produit.
Bref, de la totale désinvolture et un mépris assumé du client, tout ca dans une grande bonne humeur générale !
Voila résumé Back Market, qu'on pourrait plutot baptiser Blague Market vu son sérieux.
A éviter absolument pour éviter de perdre son argent, son temps et sa bonne humeur...