Messagepar DIBIASE » 25 nov. 2016, 11:07
Comme beaucoup de personnes, litige avec la société SOFAMOBILI, délais de livraison non respectés, après réception des produits il s'avère que ceux-ci ne sont ni conformes aux photos et ni même au descriptif. Je contacte SOFAMOBILI à multiples reprises et les seules personnes que vous pouvez joindre au SAV sont en réalité les téléprospectrices que vous joignez pour toutes autres questions comme par exemple passer une commande, elles ne sont donc pas compétentes pour traiter les problèmes d'après vente mais en plus sont désagréables. Quoi qu'il en soit vous ne pouvez, malgré de multiples mails, être en relation avec la direction celle-ci est muette et ne répond jamais. Dans tous les cas les produits non conformes doivent être repris par la société, frais à sa charge, cela fait parti des droits du consommateur. Il est navrant, qu'avec ce type de société de devoir batailler, dans mon cas cela fait 15 jours, et SOFAMOBILI persiste à me dire que les produits sont conformes, il ne faut donc pas laisser ce genre d’attitude se reproduire, le consommateur a des droits ils se doivent de les respecter, et d'assumer leur responsabilité, celle-ci étant engagée.