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Engie

bebelove78
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Engie

Messagepar bebelove78 » 25 juin 2017, 07:12

Bonjour, je vous écrit ici en désespoir de cause parce que j'aimerais connaitre les moyens que j'ai pour régler un problème avec Engie.
Il y a deux ans j'ai emménagé dans un appartement dans une résidence hors l'adresse est assez compliqué (même les GPS ne trouve pas) moi je suis au 8 résidences quelque chose et la rue en face a le même nom que la résidence donc 8 rue même nom... Engie s'est donc trompe sur l'adresse de distribution de l'électricité et a noter 8 rue au lieu de 8 résidence. En pleine hiver, Enedis est venu me couper car selon eux personne n'habitais 8 résidence j'ai appeler Engie on m'a dit que c'étais bon ce problème étais réglé sauf que rebelotte quelque moi plus tard on revient me couper pour toujours la même raison. Je décide de quitter Engie puisque selon eux le contrat a été résilié, quelque mois plus tard je décide de revenir chez Engie et la personne fait correctement les choses elle me fait un compte à la bonne adresse, sauf qu'elle me dis que le compte au mauvais nom de rue est toujours actif mais qu'ils vont s'en occuper et le fermer, depuis des mois ce n'est pas fait et on me prélève des sommes pour une maison ou je n'ai jamais habiter...
Je dois en être a plus de 600€ de prélèvement Engie mauvais, de frais de banque a rejeter des prélèvements et d'appel a leur service client.
Je n'en peux plus, la personne habitant au 8 rue a de plus déjà aussi fait remonter le problème mais rien n'est fait!! Le compte est toujours actif j'appelle toute les deux semaines et on me dit que c'est en cours!!

Quels sont les recours que j'ai pour que Engie bouge? Sachant que le service client est incompétent dans ce problème.
Porter plainte? Contacter un service en particulier? Je ne sais plus quoi faire.

Je paye tous les mois mes factures Engie, j'ai des enfants et l'on vient me demander des factures d'un montant de plus de 300€ pour une maison ou je n'ai jamais habité je suis à bout...

Merci de votre aide.

CMENGIEPart
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Re: Engie

Messagepar CMENGIEPart » 26 juin 2017, 09:55

Bonjour bebelove78,
Nous vous présentons nos excuses pour cette situation. Afin de faire le point sur votre dossier, vous pouvez nous transmettre votre demande accompagnée de votre référence client ainsi que vos coordonnées, par email à l’adresse [email protected].
Cordialement,
ENGIE


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bebelove78
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Re: Engie

Messagepar bebelove78 » 30 juin 2017, 05:52

Bonjour,
Le service client est incompétent dans cette situation j'ai déjà appelé des dizaines et des dizaines de fois toujours la même réponse!!

Je souhaite des réponses clair pour pouvoir régler ce problème.
Et savoir tout ce que je peux faire pour que sa se règle!!

CMENGIEPart
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Re: Engie

Messagepar CMENGIEPart » 06 juil. 2017, 08:06

Bonjour bebelove78,
Afin que notre équipe puisse vous aider, nous vous remercions de nous transmettre vos coordonnées et référence client par email à [email protected].
Cordialement,
ENGIE

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Kokoraly69
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Re: Engie

Messagepar Kokoraly69 » 02 août 2017, 11:57

Bonjour

Depuis avril engie est venue chez moi a l'heure du midi pour me sourcrire un contrat avec ECO DO
pour un entretein de chaudiére et comme j'ai mal compris , j'ai cru payer mon cher mon entretien de chaudiére doncc depuis je paye 12€ par/mois
Maintenant que j'ai quitter mon logement
J ai telephoner pour pourvoir arrête mon contrat la dame me répond quz je doit payer 80€ comme j'ai sign'e un contrat d'1 an.
Je trouve pas sa logique de venir chez lzs gens a l'heure du midi piur faire signé de tel contrat
Et le pire c'est qu'ils mon souscrie aussi un abonnement chez "tele cable "
La ca va j'ai réussie a le résilier

Qu'elle qu'un pourrais m'aider
Comment je peut résilier sans payer

Mmerci d avance

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