Bonjour, je vous écrit ici en désespoir de cause parce que j'aimerais connaitre les moyens que j'ai pour régler un problème avec Engie.
Il y a deux ans j'ai emménagé dans un appartement dans une résidence hors l'adresse est assez compliqué (même les GPS ne trouve pas) moi je suis au 8 résidences quelque chose et la rue en face a le même nom que la résidence donc 8 rue même nom... Engie s'est donc trompe sur l'adresse de distribution de l'électricité et a noter 8 rue au lieu de 8 résidence. En pleine hiver, Enedis est venu me couper car selon eux personne n'habitais 8 résidence j'ai appeler Engie on m'a dit que c'étais bon ce problème étais réglé sauf que rebelotte quelque moi plus tard on revient me couper pour toujours la même raison. Je décide de quitter Engie puisque selon eux le contrat a été résilié, quelque mois plus tard je décide de revenir chez Engie et la personne fait correctement les choses elle me fait un compte à la bonne adresse, sauf qu'elle me dis que le compte au mauvais nom de rue est toujours actif mais qu'ils vont s'en occuper et le fermer, depuis des mois ce n'est pas fait et on me prélève des sommes pour une maison ou je n'ai jamais habiter...
Je dois en être a plus de 600€ de prélèvement Engie mauvais, de frais de banque a rejeter des prélèvements et d'appel a leur service client.
Je n'en peux plus, la personne habitant au 8 rue a de plus déjà aussi fait remonter le problème mais rien n'est fait!! Le compte est toujours actif j'appelle toute les deux semaines et on me dit que c'est en cours!!
Quels sont les recours que j'ai pour que Engie bouge? Sachant que le service client est incompétent dans ce problème.
Porter plainte? Contacter un service en particulier? Je ne sais plus quoi faire.
Je paye tous les mois mes factures Engie, j'ai des enfants et l'on vient me demander des factures d'un montant de plus de 300€ pour une maison ou je n'ai jamais habité je suis à bout...
Merci de votre aide.