arnaque....honteux...scandaleux... j'ai acheté en juin 2016 un Samsung en renouvellement de mobile et reprise de mon ancien mobile dans la boutique sfr de ma ville. on me demande ma carte d'identité et un rib pour le remboursement de mon tele phone repris. me propose une assurance mobile que je refuse.puis me fait signer sur sa tablette électronique. je repars de chez eux avec la preuve d'achats de mon nouveau Samsung et le ticket de caisse C EST TOUT. Jusque là tout va bien. quelque mois après je m'aperçois que j'ai 1 prélèvement de 15.99e/mois au nom de la Société Française. ... je ne vois pas la suite sur mon relevé je ne porte pas attention. puis un autre mois je m'aperçois du même montant mais cette fois au nom sfam juste les initiales. je ne porte toujours pas attention. cela a durer finalement 1 an avant que je m aperçoive de l'arnaque. un matin de juin 2017 je reçois un e-mail de la sfam en me disant cher assurés sfam... et la je capte que ce nom me disais quelque chose. moi? assurés ? sfam c'est qui? je recherche sur internet les initiales et la je tombe sur les differents forum avec des centaines de personne dans ma situation...mon dieu je ne suis pas seule...et la j inspecte leur site. j'appelle leur service client. panique à bord de mon côté quand le conseiller me dit que j'ai souscrit une assurance chez eux depuis le 18juin 2016...et qu'il aurait fallu que je les contacte dans le mois qui suivait l'achat du téléphone pour résilier ou prolonger le contrat. mais comment contacter 1 entreprise en ne connaissant pas l existence de celle ci???je leur demande les conditions generales... ce fameux contrat représente quoi? et la le dialogue de sourd commence... les escuses fusent de leur cote pour obtenir mon contrat. comment faire? qui contacter pour m aider???? je décide de voir mon conseiller bancaire pour faire le point avec lui.il se trouve que je suis a 264e de preveler pour 1 assurance mobile !!!!!!!!!!et oui... 15.99e par ci 3.99 puis 4.99 et de temps à autres des 18e en plus. .. jusqu'à 3 prélèvement par mois.... j hallucine. mais que faire??? ou s adresser pour ce tourbillon d arnaque?? comment me faire rembourser de cette somme prise a mon insue?
mon AR stipule la demande de mon contrat avec ma signature, la preuve que celui à bien été clôture et je demande un remboursement intégrale. a ce jour du 20juillet 2017 je n'ai obtenue que ce "bout de papier" avec 2 gribouillages en guise de soit disant MA signature. des dizaines d appels vers leurs service client qui ne sont en aucun cas à l'écoute. mais je ne lâcherai pas ma demande de remboursement intégrale pour leur [Message Modéré] combinés pour avoir des "clients". de nos jours qui prendrais une assurance mobile de casiment 30e/mois à part si celle ci est faite à notre insue ??? ci celle ci refuse le remboursement intégrale je suivrais les décisions honnête de ma protection juridique... mais jusque là je voulais trouver une solution mais le service client n'entend pas le mot "remboursement integral". donc à voir par la suite.... a l'avenir je serais extrêmement méfiante.