Messagepar sebdu74 » 25 mai 2017, 13:09
Bonjour tout le monde. J'apporte mon témoignage sur le SAV WIKO.
J'avais un WIKO Highway 4G depuis décembre 2016. Bon appareil sauf l'autonomie trop faible. Jamais eu de problème avec jusqu'à fin avril 2017, où il s'est mit à pianoter tout seul comme un dingue, et le clavier tactile ne répondait plus, bref, il était devenu inutilisable. Je n'avais jamais fait appel à un sav avant, mais pour le coût et vu le prix de l'appareil, quand même 160 euros, hors de question de passer à coté, d'autant qu'il y a une garantie de deux ans dessus. J'ai donc contacté le SAV, très serviable, ils m'ont donné les démarches à suivre, et je l'ai renvoyé, à mes frais. En état extérieur, mon tel était quasi nickel, sauf une petite tonche sur le liseré droit. Il n'a jamais prit l'eau. En lisant les commentaires, je me suis dit bon, ba ce sera surement cuit. 10 jours après, ils m'ont renvoyé un autre téléphone, d'une autre gamme équivalente, neuf"reconditionné", et avec les même spécificités. Je le trouve même mieux.
Donc pour moi, je trouve le SAV tout à fait sérieux. Merci Wiko.