FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais facturés !

SoleneL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2017, 10:43

Re: GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais facturés !

Messagepar SoleneL » 15 juin 2017, 11:00

Bonjour,

Même problème que Dabide.... J'ai fait une réservation pour deux billets d'avion sur Go Voyage, voici un résumé :
Prix très intéressant sur Go Voyage donc je me décide à réserver sur leur site, ayant l'habitude de passer par Go Voyage je ne me fais pas tellement de soucis. Je trouve donc 2 billets d'avion Nantes - Porto au tarif de 20 € par personne plus les frais de bagage. Le prix total anoncé et donc de 110,26 €, je suis ravie de ce tarif !! Je continue donc les étapes et arrive sur la page de paiement. Je sélectionne le paiement par Mastercard, rentre coordonnées nécessaires, je vérifie une dernière fois le tarif : toujours 110,26 € ! Je valide ! Je m'aperçois ensuite en consultant ma banque que je vais être débitée en 2 fois : une fois 110,26 € et une autre fois 280,20 € !!! La blague !! Je suis donc apperçu que Go Voyage avait effectué ma réservation avec Viabuy Prepaid Matercard, je ne suis inscrite et n'est souscrit à rien portant ce nom...je ne sais pas d'où sort ce Viabuy Prepaid Mastercard. Lorsque j'ai appelé leur service client ils m'ont assuré que je serai débitée uniquement de 110,26 €... Une arnaque, je suis vraiment déçue, aucune possibilité d'annuler mon billet et de me faire rembourser. J'aurai su je n'aurai jamais réservé à ce tarif, il été bien moins cher sur le site de la compagnie aérienne.
En plus lorsque je les ai appelé j'ai eu l'impression de passer pour un idiote, je déteste ces pratiques plus que douteuses, c'est vraiment malhonnête de leur part.

C'est inadmissible de la part d'une société comme Go Voyage....

yassine1900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2017, 12:14

Re: GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais facturés !

Messagepar yassine1900 » 20 juin 2017, 12:35

Bonjour,
Oui je confirme que Go voyage fait de la publicité mensongère. Il font miroiter aux clients qu'une réduction est possible en payant avec une master card débit. Au moment de régler la somme dû il n'applique pas la réduction et essayer de nous tromper sans aucun avertissement.
Le service client me demande de payer avec une carte Paypal...alors que pour bénéficier de la réduction le site internet indique qu'il faut une master card débit


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bettya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:36

Re: GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais facturés !

Messagepar bettya » 28 juil. 2017, 16:52

Bonjour,

Je viens de subir la même mésaventure (mois de Juin) à une exception près que la carte qu'il fallait utiliser était une viabuy pour Mastercard. Jamais vu nulle part sur les écrans d'achat. Alors ça va, je me suis juste faite rouler de 15€, ça aurait pu être pire.

Je leur ai envoyé les copies d’écrans mais rien à faire, il m'on confirmé qu'il ne me rembourserai pas. Ce sont des voleurs; à bonne entendeur + 20€ de coup de téléphone surtaxé. Méthode identique et fausse facture, que demander de mieux!

bettya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 juil. 2017, 16:36

Re: GoVoyages - Frais de dossier offerts, mais facturés !

Messagepar bettya » 28 juil. 2017, 17:08

Booking confirmation:
W2JRR3 [28155848-1496750913]

(Et ceci suivant le message plus haut, est mon numéro de dossier)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Go Voyages »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus