Bonjour,
Je viens moi aussi de me faire avoir par les méthodes plus que douteuses, pour ne pas dire très malhonnêtes de GoVoyages !
Je m'explique. Hier soir, je commande deux billets d'avion aller-retour. Je sélectionne mes billets, valide les informations voyageurs et arrive jusqu'à la page de paiement. Jusque là, tout va bien, je retrouve le résumé de ma commande avec le tarif affiché précédemment de 259,14 €. Je choisis alors mon mode de paiement, puis valide ma commande. Et là, stupeur ! Je reçois un SMS de ma banque qui me précise qu'un paiement de 317,70 € vient d'être fait avec ma carte. Eh voilà comment le prix des billets augmente de 23% comme par magie ! Je n'aurais évidemment pas acheté les billets chez GoVoyages à ce prix-là, largement plus cher que ses concurrents pour le coup !
J'ai alors fait une requête au service client qui m'a répondu que je ne savais pas lire et que le prix affiché n'était valable qu'avec l'utilisation d'une carte Visa Entropay pour le paiement. Ils m'ont annoncé au passage que malgré le fait que je me soit fait avoir par leurs frais de gestion cachés, ils ne comptaient pas me rembourser.
Je suis vraiment en colère !!! Je suis quelqu'un de prudent qui fait toujours extrêmement attention à ce genre de choses et revérifie le montant total à chaque page, et là, on ne voit pas le montant à l'endroit où l'on saisit ses données bancaires. On est vraiment proche du vol tellement la malhonnêteté de la méthode est voyante !
Numéro de dossier 697015487
Réservation faite le 03/02/2015