FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfam, foriou

guyotsandrine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2017, 17:08

sfam, foriou

Messagepar guyotsandrine » 24 juil. 2017, 17:19

Bonjour,
Je me trouve visiblement être victime des mêmes agissements que beaucoup de personnes dans ce forum. J'ai pris un forfait chez SFR au mois de mars dernier. Je n'ai pas consenti à la moindre assurance : par principe, je refuse toutes les assurances qui me sont proposées sur les biens de consommation. Et en regardant mes comptes de plus pres ce mois, ci, j'ai vu des prelevements de la SFAM et de FOROU pour un montant total de 183,74 euros depuis le 2 mai!!!! des 18,99 , des 22,99, des 9,9 euros parfois prelevés à plusieurs reprises les mêmes jours! J'ai du regarder sur internet quelles étaient les activités de ces deux entreprises, pour comprendre qu'en signant mon abonnement SFR, j'avais du signer également une assurance que je n'ai jamais demandé. Je ne suis pas encore suffisamment senile pour ne pas me rappeler que le vendeur m'est parlé d'une assurance, même offerte le 1er mois!
Quand je pense que la valeur de mon téléphone est inférieure à 100 euros...
J'ai peu d'espoir au vu des post sur le forum que la situation se régle : qu'ils arrêtent en premier lieu les prélèvements, et me remboursent les sommes prelevées... je vais voir avec ma banque comment arrêter le massacre, sans doute en portant plainte...
Modifié en dernier par guyotsandrine le 26 juil. 2017, 18:01, modifié 1 fois.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 25 juil. 2017, 10:14

Bonjour guyotsandrine,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-240717-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Solution client
Représentant d'une marque
Messages : 305
Enregistré le : 31 mai 2016, 15:30

PRISE DE CONTACT

Messagepar Solution client » 25 juil. 2017, 10:17

Bonjour guyotsandrine,

Après avoir pris connaissance de votre message, nous vous remercions de nous faire part de vos observations, à propos de notre offre. Nos équipes se tiennent constamment à votre écoute afin de répondre à vos demandes et dans une optique d’amélioration constante de nos prestations.

Afin d’étudier votre dossier et de vous fournir une solution satisfaisante, nous vous invitons à nous faire parvenir par message privé ou par mail à l’adresse [email protected], vos noms et prénoms, référence de garantie ainsi qu’un numéro de téléphone où nous pourrons vous joindre en précisant la référence suivante FR-240717-QC.

Nous vous recontacterons dans les meilleurs délais avec les éléments nécessaires pour répondre aux mieux à vos attentes.

En attendant de vous lire, nous souhaitons également vous préciser que ce message n’est pas automatique.

Bien à vous,
Service Solution FORIOU

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus