Leroy merlin en ligne, effectivement UNE HORREUR !!
Jusqu'à maintenant, nous passions par magasin et pas de souci en particulier, plutôt très satisfaits. Après notre première commande en ligne fin mai 2017 pour un total de plus de 500 euros, nous sommes furieux contre cette enseigne et promettons de ne plus y retourner par simple conscience ! Une vraie arnaque je trouve que cette commande n'a pas été digne de leur "réputation" et d'une telle enseigne connue ainsi.
Je ne vais pas détailler tout le processus, ce qui intéresse peu les lecteurs... En gros, 1 commande passée en ligne qui a été séparée en deux avec donc deux numéros de commande. Pour l'une, un délai de livraison extrêmement long, impossibilité pour eux de me transmettre une facture à la date de commande (j'avais besoin d'une facture)... résultat j'ai décidé d'annuler ma commande heureusement ce que j'ai pu faire. Pour la seconde partie de ma commande, produit reçu en temps et en heure mais avec le mauvais produit ! Je décide donc de retourner le produit par le livreur et faisant un peu beaucoup demande direct un remboursement car trop c'est trop !
Après plus d'un mois à faire des mails sans réponse, ou à chercher à les appeler, j'obtiens enfin en date du 17/07 une vendeuse. A cette date donc, j'attends toujours remboursement pour une erreur de livraison qui date de début juin et commande fin mai ! Et quand je demande s'il est normal que l'enseigne ait toujours mes "sous" près de deux mois après une commande, on me répond en gros que oui ! Et quand je demande un geste commercial pour une prochaine commande, on me dit non car les frais de livraison vont m'être remboursés ! Mais heureusement ce sont eux qui se sont trompés dans la livraison, pas moi qui ai changé d'avis ! On marche sur la tête !!!
Je déconseille vivement !