FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

aurel42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017, 15:54

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar aurel42 » 17 juil. 2017, 16:09

Leroy merlin en ligne, effectivement UNE HORREUR !!
Jusqu'à maintenant, nous passions par magasin et pas de souci en particulier, plutôt très satisfaits. Après notre première commande en ligne fin mai 2017 pour un total de plus de 500 euros, nous sommes furieux contre cette enseigne et promettons de ne plus y retourner par simple conscience ! Une vraie arnaque je trouve que cette commande n'a pas été digne de leur "réputation" et d'une telle enseigne connue ainsi.
Je ne vais pas détailler tout le processus, ce qui intéresse peu les lecteurs... En gros, 1 commande passée en ligne qui a été séparée en deux avec donc deux numéros de commande. Pour l'une, un délai de livraison extrêmement long, impossibilité pour eux de me transmettre une facture à la date de commande (j'avais besoin d'une facture)... résultat j'ai décidé d'annuler ma commande heureusement ce que j'ai pu faire. Pour la seconde partie de ma commande, produit reçu en temps et en heure mais avec le mauvais produit ! Je décide donc de retourner le produit par le livreur et faisant un peu beaucoup demande direct un remboursement car trop c'est trop !
Après plus d'un mois à faire des mails sans réponse, ou à chercher à les appeler, j'obtiens enfin en date du 17/07 une vendeuse. A cette date donc, j'attends toujours remboursement pour une erreur de livraison qui date de début juin et commande fin mai ! Et quand je demande s'il est normal que l'enseigne ait toujours mes "sous" près de deux mois après une commande, on me répond en gros que oui ! Et quand je demande un geste commercial pour une prochaine commande, on me dit non car les frais de livraison vont m'être remboursés ! Mais heureusement ce sont eux qui se sont trompés dans la livraison, pas moi qui ai changé d'avis ! On marche sur la tête !!!
Je déconseille vivement !

Calinkagribouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2017, 19:47

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Calinkagribouille » 19 juil. 2017, 10:11

Bonjour
Même problème achat en ligne et aucune livraison a l'horizon
Un service client fantôme ou qui nous donne une adresse email qui ne repond pas
Bref des voleurs impossible d'avoir de vraies reponses impossible de savoir ou est votre commmande
Perso je vais deposer plainte et mise en demeure
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeannier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 18:00

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar jeannier » 19 juil. 2017, 18:05

Bonjour
lundi 17 juillet j'ai retirer profiter de la location gratuite d'une heure pour retirer un table de jardin : NIAGARA
dans le même temps j 'ai pris commande de chaises qui allez avec ce modèle qui étaient pas disponible .
en arrivant chez moi la table avait un défaut donc je revois avec le rayon jardin pour faire le changement tout en reprenant la camionnette vu que ca rentrer pas dans mon véhicule.
aujourd'hui je retire la table pour faire le changement et en vérifiant sur place : même défaut !!!! le responsable du rayon qui connait parfaitement ce modèle me rétorque qu'il y en a plus en stock dans son magasin.donc obliger de prendre cette table avec le même défaut!!!
Pouvez vous m expliquer comment on peut prendre commande de chaises qui ne sont plus en stock et pourquoi c'est pas possible pour une table la seule réponse a était de me dire d'allez bien plus loin que 1 heure de camionnette gratuite de mon domicile pour allez en chercher une!!!
suis condamné a faire avec ma table avec ce défaut??? Ou bien une solution de livraison gratuite est elle possible??? Je compte sur le sérieux de votre enseigne pour solutionner au plus vite ce probléme
Photos ci joint du defaut.
Dans l'attente de vu lire .
cordialement

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 24 juil. 2017, 11:43

Bonjour Jeannier

Je suis désolée des déconvenues qui vous arrivent. Je vais faire remonter ce souci de défaut à notre Chef de Produit.
Je vous invite à vous rapprocher de votre magasin pour voir ce qui peut être fait.
Restant à votre disposition

Laureen
Relation Client Leroy Merlin

PatDEG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2017, 12:42

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar PatDEG » 25 juil. 2017, 13:02

Même sentiment d'être roulé par Leroy Merlin. J'achète par internet en décembre 2016 tout un équipement de sanitaires avec 4 lavabos, 6 WC dont 2 sanibroyeurs, une baignoire en acrylique du modèle Nirvana, et tout ce qui permet leur raccordement. J'installe progressivement le WE tous ces équipements. Je constate en juillet 2017 qu'une fissure d'une quinzaine de centimètre apparaît au fond de la baignoire. Celle ci posée en mars n'a jamais été utilisée ! Au moment de la pose elle ne présentait aucun défaut. Je téléphone au SAV Est de Leroy Merlin où l'on m'indique que le produit est garanti deux ans et qu'il n'y a pas de problème qu'il suffit d'envoyer une photo avec la fissure. Ce que je fais. Deux jours après je reçois un mail où l'on me dit que Leroy Merlin qu'il aurait fallu signaler le problème au plus tard 15 jours après la réception du produit et que cela n'est pas garanti. Moralité Leroy Merlin vend du matériel qui n'est pas fiable et n'offre aucune garantie. je vous invite ainsi que tous les amis bricoleurs que je connais à boycotter l'achat chez Leroy Merlin.

poulin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2017, 07:35

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar poulin » 26 juil. 2017, 07:39

j'ai acheté une cuisine delinia chez leroy merlin, j'ai voulu mettre de portes vitré sur un meuble... et quellllle à ete ma surprise lorsque le vendeur m'a dit que je devais la vitrer moi même... je ne suis pas bricoleuse et encore moins avec le verre... donc risque de casse... en plus ... la vitre n'est pas fourni dans le colis... il faut l'acheter en plus la faire découper sur place acheter la colle etc...etc...parcour de combattant! j'ai demandé si une personne pouvait m'aider et me fixer les verre... non... non...ouf...j'en peux plus je suis dégouté je regrette de ne pas avoir acheté ma cuisine chez Ikea comme ma copine! vivement qu'il ouvrent a Nice, je pense que beaucoup de client les attendent avec impatience! du coup je ne félicite pas leroy merlin pour le manque de professionnalisme et laissé les clients sur le "carreau" aujourd'hui j'ai toujours un caisson sans porte dans une cuisine ouverte MERCI LEROY MERLIN VOUS ETES TROP TOP! vous devriez au moins le dire avant l'achat... mais ça!!!! :

poulin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 juil. 2017, 07:35

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar poulin » 26 juil. 2017, 08:01

ha!!! oui j oubliai!!! du coup avec ma cuisine "TÉMOIN!!!..." mes amis se sont détourné de leroy merlin, certains m’ont même appris qu'ils avaient eu tel ou tel déboire de livraison casses etc...
du coup je vous offre une belle pub a messieurs les directeurs généraux...!

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 26 juil. 2017, 12:25

Bonjour poulin,
Je suis désolée de vous lire et comprend que les réponses que vous avez obtenu au sein de votre magasin ne répondent pas à vos attentes. Toutefois, il est vrai que nous ne commercialisons pas de façade vitrée dans la gamme Delinia. Les façades sont vendues "à vitrer" pour laisser le choix à nos clients, qui choisissent une cuisine personnalisable, de les vitrer ou non.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 26 juil. 2017, 12:37

Bonjour PatDEG,
Je suis désolée de vous lire.
Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Client National, à l'adresse [email protected], et nous verrons ce qu'il est possible de faire auprès du Service Internet.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Leroy Merlin arnaque ses clients ATTENTION!!!

Messagepar Leroy merlin » 26 juil. 2017, 13:29

Bonjour Aurel42,
Navrée de lire les déconvenues que vous avez rencontré avec notre site internet, je suis désolée que le nécessaire n'ai pas pu être effectué comme il se doit.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Client National à l'adresse [email protected] et nous interviendrons auprès du site internet pour que la situation soit rétablie.
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus