FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement mister auto

Mrah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème remboursement mister auto

Messagepar Mrah » 24 avr. 2016, 08:16

Bonjour suite à une commande chez mister auto je reçoit un mail que ma pièce n est pas disponible je les Rapl me dise que sous cette marque la pièce n est pas disponible îl propose une autre marque . Il me dit que je la reçoit sous 48h si je paie livraison express chose faite j ai attendu une semaine je les Rapl me dise la pièce n'est pas disponible je demande le remboursement que jatten depui plus 1 mois pouvez vous m aider merci

Bara
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème remboursement mister auto

Messagepar Bara » 25 avr. 2016, 01:10

Cher Mrah,
A quel mail ou tél puis-je vous joindre
Cdlt
Peter Bara
[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 avr. 2016, 09:12, modifié 1 fois.
Raison : Divulgation de données personnelles

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Mrah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mrah » 27 avr. 2016, 17:27

Bonsoir voici ma boîte mail Azz54( at )hotmail.fr

Mrah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mrah » 10 juin 2016, 11:09

Mrah
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mrah » 10 juin 2016, 11:13

Après avoir envoyer une lettre de désistement pour un chèque que j'ai jamais reçu maintenant il me dise que le chèque à été encaissé le 18/04 chose impossible puisque j'ai pas reçu de chèque et après avoir vérifié sur mon compte il y a rien ils sont vraiment mal honnête site à éviter 3 mois toujours rien

Jenniferj
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jenniferj » 20 juil. 2017, 18:01

Bonjour
Je vous raconte mon aventure qui n'est pas fini
J'ai commander le 26/03/2017 4 pneus landsail que je nest jamais reçu j'ai donc rempli une attestation sur l'honneur comme quoi je n'ai rien reçu et qu'ils allaient lancer une procédure de recherche contre GLS après quelques temps je me rends compte que gls a signer mon nom avec des fautes mais ne m'a jamais déposer des pneus. Étant donné que ce jour-là je n'étais pas là personne n'était là pour les réceptionner où sont-ils passés!!! Après plusieurs messages avec Mister-Auto à l'heure d'aujourd'hui je ne suis toujours pas remboursé et j'attends désespérément d'y être je ne sais plus quoi faire!!!
Voici toutes les conversations que j'ai eues. C'est toujours le même blabla et pas d'aboutissement.

Jennifer JENNIFER JOSSIEN (31/03/2017 07:23:37)
Titre : Pneus
Votre question : Bonjour
je viens d'aller voir avec le lien sur le site de GLS car j'attends toujours mes pneus apparemment j'aurais reçu mon colis et même signer (joesin) alors que je n'ai rien eu du tout je n'ai vu personne en plus j'étais absente et ce n'est pas ma signature ils ont écrit mon nom avec des fautes en plus donc c'est marqué livrė et moi je n'ai rien vu !!
Désolé mais je ne suis pas contente je veux être remboursé!
Merci
Réponse
De : Mister Auto (31/03/2017 13:36:22)
Bonjour Mademoiselle JENNIFER JOSSIEN,

Vous nous signalez la non réception des pneus LANDSAIL LS388 185/65R14 86T 858LAN-11602 de votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous comprenons votre mécontentement et regrettons cette situation.

Rassurez-vous, nous allons procéder à l'ouverture d'une enquête auprès du transporteur GLS afin de connaître la situation de votre colis.

Pour ce faire, nous vous invitons à nous transmettre les documents suivants :

- L'attestation sur l'honneur de non-réception de votre commande que vous trouverez en pièce jointe
- Une copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité

Dès réception de ces éléments, nous pourrons procéder directement à une ouverture d'enquête auprès du transporteur afin de connaître les raisons de cette anomalie.

Nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir quant à la livraison de votre colis.

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com

Mister Auto (31/03/2017 13:38:39)
Titre : contestation de livraison 00A9ZR92
Votre question : Bonjour Mademoiselle JENNIFER,

Nous faisons suite à votre e-mail concernant la non réception des pneus LANDSAIL LS388 185/65R14 86T 858LAN-11602, pour votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous trouvez ci joint le formulaire de l'attestation sur l'honneur, nous nous invitons à nous la renvoyer compléter et signer accompagné de votre copie de la pièce d'identité recto verso, pour ouvrir une enquête auprès de notre transporteur "GLS".

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’information.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com

Réponse
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (31/03/2017 15:20:23)
D'accord merci beaucoup

Question
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (03/04/2017 11:09:59)
Titre : attestation sur l'honneurdeconstestation
Votre question : bonjour
voici les documents que vous avez demandé
l'attestation sur l'honneur de contestation plus la copie recto verso de ma carte d'identité car je n'est pas reçu mes 4 pneus alors que sur le site gls c'est marquer livrée et signé joesin ce n'est pas ma signature et c'est écrit avec des fautes d'autan plus que le jeudi 30 mars jetait absente .
je veux donc être remboursé !!
tenez moi informer de la suite !
merci
Réponse
De : Mister Auto (04/04/2017 09:49:23)
Bonjour Mademoiselle JENNIFER,

Nous faisons suite à votre message dans lequel vous contestez la livraison des pneus issu de votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous confirmons qu'une demande d' enquête est en cours de traitement auprès de notre service livraison afin de retracer votre colis et vous faire livrer dans les meilleurs délais.

Nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir quant à la livraison de votre colis.

Nous vous remercions de votre compréhension, et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (10/04/2017 08:36:30)
Vous en êtes où moi j'ai toujours pas mes pneu ! Je veux être remboursé
De : Mister Auto (10/04/2017 17:40:45)
Bonjour Mademoiselle JOSSIEN,

Vous nous demandez le remboursement des pneus LANDSAIL LS388 185/65R14 86T 858LAN-11602 de votre commande MA-20170326-200044-9236586FR, suite à la non réception.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.

Nous vous informons que nous transmettons la demande de vérification au service logistique et nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir.

En vous remerciant à l'avance pour votre patience.

Nous restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (24/04/2017 19:24:21)
Titre : pneu
cela va bientôt faire 1 moi que j'attend je n'est toujours pas mes pneus une procédure a été lancé avec vous contre gls j'aimerais être rembourser car je n'est toujours pas de nouvelle !!!
merci
Réponse
De : Mister Auto (25/04/2017 17:35:47)
Bonjour Mademoiselle JENNIFER JOSSIEN,

Vous nous contactez suite à la non réception des pneus LANDSAIL LS388 185/65R14 86T 858LAN-11602, de votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Tout d’abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que votre dossier a été prise en compte et actuellement en cours de traitement, par le pôle transport.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délai afin de vous tenir informé de la suite donnée à votre réclamation.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (20/05/2017 15:43:40)
Titre : urgent
suite a ma demande je n'est toujours pas de nouvelle je viens de suite d'appeler le service client au-quelle je lui expose mon problème il ma raccrocher 2 fois au nez et je n'est pas de réponses a mes questions sa commence a bien faire !!
j'attends le remboursement de mes pneu landsai que je n'est jamais reçu d'ici 10 jours grand maximum si d'ici la je n'est reçu aucun remboursement complet de 139.56 euro; je porte plainte auprès de la police nationale et j’irais contacter l’association 60 millions de consommateur pour leur faire part de mon problème et prendre les mesures nécessaire contre vous !!!!
Réponse
De : Mister Auto (23/05/2017 18:13:50)

Vous nous faites part de votre mécontentement concernant le remboursement non reçu lié à votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous nous rapprochons en urgence du service concerné pour leur faire part de votre requête afin d'étudier votre dossier et pouvoir vous solutionner le plus rapidement possible.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous tenir informé.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L’équipe Mister-Auto.com

Question
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (21/06/2017 20:55:44)
Titre : Remboursement
Votre question : Bonjour quand vais je être remboursé de mes pneu que je n'est jamais reçu ?? 130 euro!!
Réponse
De : Mister Auto (23/06/2017 16:46:40)

Vous nous signalez la non réception de remboursement des 4 pneus LANDSAIL LS388 185/65R14 86T 858LAN-11602, de votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.

Nous vous informons que nous transmettons la demande de vérification au service logistique et nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (23/06/2017 16:52:46)
Arrêtez de me dire à chaque fois la même chose sa pue l'arnaque votre site je veux être remboursé
De : Mister Auto (27/06/2017 15:57:30)
Bonjour Mademoiselle,

Nous faisons suite à votre demande de remboursement de la commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous réitérons toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

Après vérification, nous vous informons que votre demande a été prise en compte et actuellement en cours de traitement par le service logistique.

Nous nous engageons à vous recontacter dès que nous aurons des informations supplémentaires à vous fournir.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com

Question
De : Mister Auto (27/06/2017 19:50:31)
Titre : Information sur la livraison
Votre question : Bonjour Mlle JOSSIEN,

Nous faisons suite à l'enquête que nous avons ouvert.

Le transporteur nous signale que les pneus ont été livrés, vous trouverez en pièce jointe la confirmation.

Si vous ne les avez pas reçu, nous vous invitons de bien vouloir nous aviser.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Mister-auto.com
Réponse
De : Jennifer JENNIFER JOSSIEN (27/06/2017 20:00:46)
Je n'était pas chez moi je n'ai jamais rien eu et signée ; il a signée mon nom avec des fautes moi j'ai payer et je n'est pas mes pneus ! Et je peux le prouver !
De : Mister Auto (29/06/2017 10:56:30)

Vous contestez les bordereaux de livraison des pneus de votre commande MA-20170326-200044-9236586FR.

Nous transmettons votre votre demande au service livraison.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Mister-Auto.com

Voilà l'histoire. ...

tyna
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tyna » 29 mars 2018, 15:24

j ai commander une pompe de direction assistée a mister auto au moi de novembre 2016 janvier 2017 cet pompe me lache je prend contact avec eu je leurs explique le probleme il me dise on vous en renvoie une j attend donc une semaine tjr rien je les rapel il me dise elle est partie depuis quelque jours au bout de 9 jours tjr rien je les rapel et la il me dise on vous a rembourser car nous n avons plus la piece en stoc le remboursement a ete fait le 15 janvier 2018 mais com j avais changer de banque entre temps il a fallu que je retourne a mon ancienne banque pour qu il me fasse un justificatif comme quoi il n avais eu aucun remboursement de la part de mister auto a dater du 15 janvier et se jusq au 20 fevrier 2018 cela fait au moins 20 fois que je les recontact et il on tjr une excuse bidon que faire y a il une personne pouvant me conseiller tres cordialement merci

Baroux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Baroux » 09 juil. 2020, 06:54

J'ai commandé une batterie sur la base de mon immatriculation.
Celle livrée est inadaptée. Apres de multiples échanges on me propose un remboursement (sans les frais de transports) en me donnant une adresse sans mail ni téléphone qui fait que je ne peux faire l'expédition (ces données sont exigées par tous les transporteurs).
Plus d'un mois d'échange à ce sujet et la situation est bloquée, j'ai perdu 80€ et constate l'incompétence de Mister Auto.
Site à fuire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »