FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre bouygues nomad plein soleil

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

offre bouygues nomad plein soleil

Messagepar visiteur » 06 janv. 2006, 12:58

bonjour à tous et à toutes!
je ne sais plus à qui m'adresser
j'ai acheté un coffret bouygues nomad cet été en profitant de l'offre de remboursement
de 30 euros si achat d'une recharge d'au moins 30€ de communication. j'ai renvoyé tous les papiers demandés et bouygues me répond que je n'ai pas acheté de recharge alors que preuve à l'appui j'ai acheté une recharge de 35€....
je dois signaler que je suis cliente orange, ce portable est destiné à mon fils pour les colonies de vacances et que je n'ai acheté cette marque qu'à cause du remboursement...
d'autres personnes ce sont elles fait avoir?
j'ai réecrit à bouygues une seconde fois, c'est toujours la même réponse...
une action peut elle être engagée?
merci de vos réponses
cordialement
muriel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: offre bouygues nomad plein soleil

Messagepar visiteur » 19 janv. 2006, 14:11

J'ai acheté aussi un nouveau portable (l'ancien tombait en morceaux) en profitant de l'offre "Changez votre Mobile". Quelle ne fut pas ma surprise quand on me répondit (après trois mois d'attente, cinq ou six coups de téléphone fort chers, et une lettre recommandée):
"vous avez rechargé VOTRE ligne et non celle du coffret que vous avez acheté. Le délai de deux mois est dépassé. Dommage pour vous"

Même le commerçant chez qui j'avais rempli le dossier m'a expliqué aujourd'hui que l'expression "numéro actuel" n'a pas le même sens dans deux endroits différents de l'imprimé. Suis-je bête de ne l'avoir pas compris plus tôt!

J'attends encore une réponse à ma lettre de réclamation...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: offre bouygues nomad plein soleil

Messagepar visiteur » 22 janv. 2006, 22:10

J'ai reçu dernièrement le même courrier prétendant que je n'avais pas rechargé le téléphone acheté et il s'avère que ma belle-soeur est dans la même situation. Drôle de coincidence ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »