FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

stephany
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2017, 13:35

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar stephany » 22 juin 2017, 06:41

J'ai recu un deuxième colis hier j'attends le dernier....alors je ne sais pas quelle partie il me manque. Pourvu que ça se termine et que ce colis arrive vite

Peron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2017, 15:50

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Peron » 10 juil. 2017, 16:01

Bonjour
pour ma part aussi je vis une expérience showroomprive très très désagréable.
pour la première fois je decide d acheter sur ce site a priori reconnu. Je fais le choix qui semble interessant de choisir, 2 ensembles mobiliers de salle de bain avec une prévision de livraison avant le 28 juin.
Au 28 juin pas de nouvelles, j'appelle le centre d'appel qui m'informe que je serai livrée pour le 3 juillet sans faute ! Le jour J, ni information, ni livaison.... je contacte le centre d'appel qui ouvre une investigation avec sous condition un délai de 7 jours calendaires pour avoir un résultat d'investigation et à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelles......on me demande d attendre...
Mes artisans sont sur la fin des travaux je ne sais plus quoi faire je trouve que ce site manque réellement de rigueur sur le suivi des commandes et par conséquent je ne renouvellerai plus jamais cette expérience
Commande 102827727


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 11 juil. 2017, 11:33

Bonjour Peron,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe qu'un nos conseillers a lancé des recherches approfondies concernant vos colis. Ce dernier ne manquera pas de revenir vers vous par mail, à ce sujet.
Rassurez-vous, vous pouvez toujours recevoir vos colis entre-temps. En effet la livraison de votre commande est prévue entre le 13/07 et le 18/07/2017

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Peron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2017, 15:50

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Peron » 18 juil. 2017, 11:56

Nous sommes le 18 juillet date maximale de livraison et mon colis n est pas disponible pour le moment en relais.
Certes il a ete envoyé mais pas d information complementaire depuis le 13 juillet.
Je ne recommanderai jamais le site showrooprivé
Cet incident a un impact fort sur mes travaux et mon depart en vacances.
Ma commande date du 25 Mai avec une livraison avant le 28 juin....nous sommes le 18 Juillet...une catastrophe...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 10:27

Bonjour Peron,

Suite à votre retour, je me suis rapproché du transporteur qui m'a informé que votre colis est disponible à son point de retrait. Vous pouvez récupérer votre commande.

Bonne journée, Thibaud
Modifié en dernier par Showroomprive le 19 juil. 2017, 12:28, modifié 1 fois.

Peron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2017, 15:50

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Peron » 19 juil. 2017, 11:30

Bonjour,
Etes vous sure ? Je n ai pas reçu de notification

Peron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2017, 15:50

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Peron » 19 juil. 2017, 11:43

Je viens de contacter vos equipes qui me disent le contraire !! C est absolument honteux ! La personne me dit que c est en cours avec encore du retard (72h) !!!!
S agit il d une mauvaise blague ? Je suis scandalisee par la maniere de traiter vos clients et je vais faire suivre ce sujet.
J ai effectué une copie ecran de cette echange car nous sommes face a une communication mensongère !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 15:10

Peron,

Sachez que je suis personnellement votre dossier. C'est suite au retour du transporteur que je suis revenu vers vous pour vous informer que votre colis est disponible à son point de retrait.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Peron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juil. 2017, 15:50

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar Peron » 24 juil. 2017, 13:38

Merci de suivre personnellement mon suivi, et dans ce cas il faut partager les informations au sein des equipes.... car le discours n est pas le meme quand vous appelez ou lorsque vous regarder le worflow du suivi...
Le comble...En me rendant au point relais, le transporteur m a informé que mes colis etaient arrivés le 13 Juillet....affligeant...j ai contacté vos equipes une vingtaine de fois entre le 12 et 20 Juillet
qui m ont repondu que l acheminement avait du retard et que je devais me montrer patiente...honteux....
Je suis ravie de sortir de cette spirale ou le client est prit en otage et reste demuni face a une relation client aussi deplorable...
1ere et derniere experience chez showroomprivé et vous pouvez sur moi pour raconter mon retour d experience !

tiffanyP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2017, 22:01

Re: SHOWROOM PRIVE délais de livraison non respecté

Messagepar tiffanyP » 19 déc. 2017, 22:18

Bonsoir à tous,
J'ai effectué une commande le 17 novembre avec une livraison prévue pour le 19 décembre. Aujourd'hui, jour de la livraison, je reçois un message vocal en me stipulant que je recevrais mon colis soit le 27 soit le 4 janvier. La blague !!
Il s'agit de cadeaux de Noël pour mon neveu de 5 ans. Alors comment lui expliquer que le papa noël n'est pas passé le 25 ? et ma déception de devoir arriver les mains vide !!!! Je suis aide soignante et je bosses du jeudi au lundi, donc pas le temps de racheter des cadeaux !
Je suis très en colère contre showroom et pas prête de commander de nouveau .
Je trouve cela honteux,décevant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus