FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Leroy Merlin

Glooton
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2017, 18:12

Arnaque Leroy Merlin

Messagepar Glooton » 28 juin 2017, 18:18

J'ai passé une commande pour laquel­le mon compte à était débité. Par contre impossible de savoir où on est la prépa­ration de m'a comman­de ni quand elle me sera livrée ni rien du tout!!! Pourtant elle est payée. !!! J'essaie d' appeler sur le num donné par le site pour avoir des informations­...mais IMPOSSIBLE DE VOUS AVOIR. La com­munication se coupe automatiquement tout­es les 12 min sans avoir eu quelqu'un.
J'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponse

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Arnaque Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 13 juil. 2017, 16:36

Bonjour,
Je suis désolée de vous lire.
J'espère qu'entre temps une réponse vous a été apportée.
Dans tous les cas, à l'avenir, vous pouvez nous contacter plutôt sur cette adresse : [email protected] ou sur notre site www.leroymerlin.fr rubrique contact.
Bien à vous,
Ludivine


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Calinkagribouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 juil. 2017, 19:47

Re: Arnaque Leroy Merlin

Messagepar Calinkagribouille » 16 juil. 2017, 19:58

Bonjour
Je suis comme vous j'ai passé commande
Argent retiré et aucune livraison je ne sais pas ou sont mes articles
J'ai téléphoné et on me repond que ca va arriver
J'ai envoyé des e-mail mais aucune réponse
J'ai demandé par Facebook une annulation et remboursement pour délai de livraison non respecté idem pas de réponse
De larnaque pur et simple que l'achat en ligne de leroy merlin
Un service client inexistant je dirais même du vol
J'aimerai savoir quels sont mes recours?
Cordialement

Leroy merlin
Représentant d'une marque
Messages : 282
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:25

Re: Arnaque Leroy Merlin

Messagepar Leroy merlin » 24 juil. 2017, 11:23

Bonjour calinkagribouille

Je suis navrée de vous lire. J'espère que ces déconvenues ont pu être solutionnés. N'hésitez pas si ça n'est pas le cas à nous contacter à l'adresse mail suivante: [email protected]
Restant à votre disposition.

Laureen
Relation Client Leroy Merlin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus