FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

eDREAMS et Vueling - Service en dessous de tout

RAkm38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 juil. 2017, 13:22

eDREAMS et Vueling - Service en dessous de tout

Messagepar RAkm38 » 08 juil. 2017, 13:55

J’ai effectué un voyage à Rome avec ma mère âgée de 80 ans en utilisant eDREAMS.
1- J’ai reçu en temps et en heure les billets Orly/Rome mais pas les billets de retour Rome/Orly
2- Nous sommes partis le 19 juin 2017 sans les billets de retour alors que j’avais appelé à plusieurs reprises leur antenne support pour obtenir les billets
a. Le support est, comme tous les supports se trouve dans un pays étranger. Les interlocuteurs ont un anglais approximatif et un français plus qu’approximatif. Cela rend l’échange difficile
b. Par ailleurs le prix de la communication est quasi prohibitif et les délais d’attente non moins prohibitifs
c. Quand j’ai obtenu un conseiller en ligne, il a interrompu la liaison à plusieurs reprises m’obligeant à refaire toute la manœuvre depuis le début
3- Sur place à Rome il a fallu que je téléphone à plusieurs reprises pour avoir les billets retours
a. L’agent eDREAMS a fait preuve d’une désinvolture à peine croyable. Au terme de quelques 10 minutes de discussion il m’a envoyé les billets. J’ai dû me connecter sur l’ordinateur de l’hôtel afin d’imprimer les billets.
4- Le jour du retour nos sommes arrivés à Fiumicino (aéroport de Rome) avec 2 heures d’avance. Je souhaitais que ma mère âgée puisse s’asseoir près du bureau d’embarquement afin d’avoir le moins de station debout possible. L’agent de l’aéroport nous a envoyé en C13. 40 minutes avant l’embarquement (Compagnie Vueling) je me suis inquiété du fait que le terminal C13 n’affichait aucune information. Je me suis rendu sur le lieu des terminaux de départ pour constater que le départ était en D05. Il a donc fallu de toute urgence se rendre à cette porte d’embarquement avec les bagages. Nous avons du faire face à ce que je souhaitais éviter en arrivant très tôt, à savoir une file d’attente importante obligeant ma mère à se tenir debout.
5- Lorsque j’ai demandé à l’hôtesse pourquoi nous n’avions pas été prévenus (nous étions plusieurs dans ce cas) elle m’a répondu sèchement d’embarquer séance tenante.
6- Lorsque nous sommes rentrés dans l’avion le personnel de bord était en train de discuter entre eux sans prendre le moindre soin des voyageurs. Le rangement final des bagages dans les coffres s’est fait de manière brutale par le personnel.
7- Quand l’avion a décollé la porte d’un coffre à bagages s’est ouvertes menaçant de laisser tomber des bagages. L’hôtesse assise à proximité n’a pas bougé, il a fallu que ce soit un passager qui se lève afin de fermer la porte du coffre. Devant mon attitude inquiète et une fois le décollage opéré, l’hôtesse est venue me trouver pour m’interroger sur l’objet de mon inquiétude. Je lui ai fait part des faits. Elle m’a littéralement agressé verbalement en me sommant de me taire.
8- Le débarquement a eu lieu avec le même amateurisme.
Il est important de savoir que eDREAMS travaille principalement et autant que possible avec Vueling (toutes les 2 compagnies espagnoles).
C’est la première (et la dernière) fois que je voyage avec EDREAMS et Vueling. Je ne recommande pas ces 2 compagnies.

Bereniceetienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2017, 17:28

Re: eDREAMS et Vueling - Service en dessous de tout

Messagepar Bereniceetienne » 12 juil. 2017, 17:36

Bonjour,

Je suis totalement d'accord avec vous au sujet d'e-dreams. J'ai réservé un billet sur ce site et indiqué que je souhaitais ajouter un commentaire car je voyagerai avec un bébé. La plateforme A encaissé mon argent mais ne m'a pas confirmé mon vol. J'ai essayé de les contacter en vain pendant deux jours, puis je suis finalement tombée sur quelqu'un avec un français approximatif et une désinvolture totale, qui m'a indiqué que sans nouvelles de ma part, ils venaient d'annuler ma réservation. Au total j'ai perdu deux jours, des heures à attendre que quelqu'un réponde sur leur plateforme et le vol est désormais plein. Tout simplement scandaleux!!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus