FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE EDREAMS

Arnaud B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2022, 15:35

ARNAQUE EDREAMS

Messagepar Arnaud B » 24 avr. 2022, 15:46

Bonjour,

J'ai acheté un billet via eDreams pour lequel j'ai été débité de 458€ mais je n'ai jamais reçu d'email de confirmation (donc pas de numéro de réservation non plus). Il est donc impossible pour moi ni de contacter le service client par téléphone ni par email, dans la mesure où le numéro de réservation est systématiquement demandé pour pouvoir contacter un agent. Je tourne en rond donc pour essayer de trouver une solution, en vain. Ces façons de procéder sont scandaleuses et j'appelle clairement cela du vol. Même si le voyage n'est prévu que pour juillet, j'ai besoin de m'organiser, notamment si je dois rebooker un nouveau trajet.

Avez-vous eu une expérience similaire ? Quel est le recours dans ce cas ?

Quoiqu'il en soit, c'est vraisemblablement la dernière fois que je passe par cette plateforme, qui a tout sauf les caractéristiques d'une "agence de voyage".

Merci d'avance pour votre éclairage.

Cordialement,
Arnaud

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: ARNAQUE EDREAMS

Messagepar Gilou26 » 25 avr. 2022, 18:24

Chose toute bete. As tu pense a regarder tes SPAMS ou indésirables ? Il y a une possibilité pour que le mail de confirmation s'y trouve. Apres cette société a un service client(01 70 36 03 04. Source: google). Du coup, même si ta zero info sur ta reservation, en donnant : ton nom / prenom, la date de l'achat, le lieu que tu as réservé ainsi que le montant dépensé edreams devrait te retrouver. Apres cette démarche, tu as 3 solutions :
- soit tout va bien et edreams te donne toutes les infos
-soit ca bloque car ils sont bornes ou autre truc du meme style(ex : ils se sont trompaient dans l'email de confirmation et l' ont envoyé a un pseudonyme). Dans ce cas, il te faudra te faire aider par des associations et/ ou négociateur pour au minimum récupérer la somme investie.
-soit t'es malheureusement tombe sur un faux site ( copie du site officiel) et la effectivement t'as que tes yeux pour pleurer. Ultra dur a recuperer la somme


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus