Messagepar christian LE MAOUT » 31 mars 2022, 09:29
j'ai acheté cinq billets d'avion via la société Edreams en avril 2020 pour des vols paris new york aller retour, vol annulé par la compagnie United Air Lines en raison du Covid, j'ai demandé le remboursement en octobre 2021 à la société EDREAMS, depuis plus de 5 mois c'est un véritable cauchemar pour se faire entendre avec cette société , entre les non réponses aux mails, les 15 appels au service client qui ne cesse de vous dire "c'est en cours sans aucun élément concret ", ils vont jusqu'à vous faire croire qu'ils vous passent un responsable et coupent la communication avant d'avoir la personne , ils vont également mettre sur des sites de faux avis de clients satisfait de leur remboursements pour faire croire qu'ils remboursent, ils suppriment sur leurs comptes Facebook des avis de clients mécontents . c'est une véritable stratégie mise en place par cette société pour échapper à leurs obligations de remboursement , leur but étant que leurs clients se découragent et abandonnent la procédure de remboursement , devant tant de malhonnêteté de la part de cette société. à tous ceux qui sont dans le même cas il est possible de faire un signalement sur signal conso.gouv un site pour déclarer des agissements comme ceux de la société EDREAMS ou des ses filiales OPPODO,GO VOYAGES, LILLIGO et autres c'est la même direction qui gère toutes ces sociétés