FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME POUR M INSCRIRE SUR VOTRE SITE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PROBLEME POUR M INSCRIRE SUR VOTRE SITE

Messagepar visiteur » 11 déc. 2005, 07:56

De fevrier 1999 à mars 2002 j'étais chez orange puis de avril 2002 jusqu'en janvier 2005 chez SFR
je souhaite me faire connaitre et voulais utilisez votre site cartelmobile mais apparament mon adresse mail n'est pas valide
que faire car je souhaite connaitre mon préjudice si il y en n'a un
j'étais au forfait
merci de me répondre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: carte nomad

Messagepar visiteur » 11 déc. 2005, 23:04

C' est pareil pour les pré-payés mobicarte
Avant ça coûtait 10 FF (10,67 €) et maintenant 20 €uros!
Qu' est-ce je vais en faire de ces 20 €uros au bout de ces 2 mois de validité si je communique pas? Et bien ils seront perdu si je ne le recharge pas.Quelle gaspillage! :-(.
On en parle de ça?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: carte nomad

Messagepar visiteur » 14 déc. 2005, 10:42

bonjour, je suis dans le meme cas et il est evident que cette pratique a été calquée sur les autres operateurs. Cela s'appelle de la concurence nivelée par le haut ( c'est là que cela devient illicite ) et notre argent gaspillé represente du gain pour les operateurs .
J'ai egalement envie de dire que mettre des amendes c'est bien ( pour l'etat surtout ) mais avant il faudrait que les instances nationnales (DRGCCF entre autres ) se penchent sur le texte et les mots employés dans les contrats : une carte prepayée n'est pas un forfait donc il ne devrait pas y avoir de durée de validité .C'est l'evidence même et il n'est pas besoin de ligiferer , il suffit de consulter le dictionnaire

il est d'ailleurs "amusant" de consater que les cartes FT pour les cabines publiques ont egalement glissées en leur temps vers une durée de validité . le passage de ces cartes par rapport au paiement par pièces a quand meme dû apporter un sacré gain sur la collecte les pannes ....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »