Messagepar visiteur » 09 déc. 2005, 16:24
Bonjour
J'ai tout essayé sous MacOSX10.3.9, avec les cookies et sans aucun firewall sans anti virus , rien de rien. J'ai testé safari camino opera firefox internet explorer.... aucun ne permet de se connecter. J'ai fait l'essai sur PC Windows XP ça marche les doigts dans le nez. Mais le protocole requis pour l'authentification utilise Active X qui (il me semble) est spécifique MS. Donc à priori sur MacIntosh point de salut.
J'ai signalé la chose à l'UFC qui m'a répondu avec un mail bateau avec des solutions du genre
pour le mot de passe "à ne pas confondre des caractères proches, comme par exemple le
chiffre 1 et la lettre" (sic), ou encore "Attention, l'accès peut ne pas fonctionner si votre navigateur internet n'accepte pas les cookies. La création de ce petit fichier est nécessairepour garantir un accès personnel sécurisé" ..j'ai eu droit au couplet sur le "firewall". Bref le genre de mail "réponse automatique" qui ne fait pas avancer les choses. reste que les utilisateurs MacIntosh restent sur la touche et on dirait que l'UFC ne le sait pas.
Francis