FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

commande hoverboard

Benemoussato
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017, 17:22

Re: commande hoverboard

Messagepar Benemoussato » 22 avr. 2017, 00:23

Aujourd'hui tous le monde vend des hoverboards c'est devenu du n'importe quoi des magasins de jardinage vend des hoverboards après faut s'étonner qu'on trouve des tromperies et des arnaques.
Justement j'ai trouvé un article qui parle des arnaques des différents revendeur blacklisté par la gendarmerie sur la vente d'hoverboard.
https://hover-store.fr/ou-achetez-son-hoverboard/

C'est intéressant et évitez les marketplaces et vous n'aurez aucun garantie aussi bien que la qualité que sur la garantie.

anthony71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017, 15:17

Re: commande hoverboard

Messagepar anthony71 » 07 juin 2017, 15:26

Bonjour,
je suis désolé de ne pas arrivé à temps et de ne pas avoir pu vous prévenir. Ce n'est pas grave mon message sera vu pour les prochaines personnes souhaitant acheter un Hoverboard. Moi même grand fan des Hoverboard j'ai parcouru diverses boutiques et sites qui vendent des Hoverboard. Cependant beaucoup de site ont peu de produits fiable, des SAV pas au rendez-vous, enfin bref pas beaucoup de site fiable!! Je ne parle même pas des Carrefour ou autre grande distribution car ceux ci vendent que des produits de contre façon.
Après plusieurs mois de recherche je suis tomber sur la boutique d'[message modéré]. Ce n'est pas pour faire de la pub ou autre à cette entreprise mais je vous la conseille simplement. j'ai contacté cette entreprise pour avoir plus de renseignements et j'ai été surpris d'avoir une réponse aussi claire et rapide. Apres plusieurs échanges avec eux j'ai alors décidé d'acheter mon Hoverboard sur leur site et j'en suis ravi. La livraison a été rapide et le produit en excellent état. Cela fais maintenant 7 mois que j'ai ce produit et je n'ai jamais rencontré aucun problème avec. De plus c'est la seule boutique qui offrait une garantie du produit de 2 ANS ! alors ne vous faites plus avoir et je vous conseille la boutique ou j'ai acheter mon Hoverboard : voici le site [message modéré]
En espérant vous avoir aidé !!! :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Asmae0207
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2017, 16:14

Re: commande hoverboard

Messagepar Asmae0207 » 05 juil. 2017, 16:19

Bonjour
En mai 2017 j ai commandé un hoverboard pour l anniversaire de mon fils. Je l ai reçu et il était content. Mais au bout d une semaine il s est complètement ecailler on dirait qu il a 10 ans tellement abîmé ( mauvaise qualité ) et le pire c est qu au bout d un mois seulement, il ne chargé plus!!!!!! J ai pris contact avec showrooprive qui me disent que je dois prendre contact moi même avec le fournisseur ( déjà c est pas normal). Mais malheureusement ils ne sont ni joignable par téléphone ni par email. Nous partons bientôt en vacances et mon fils voulait le prendre avec lui. J espère Je showrooprive arrivera à me rembourser car je ne souhaite pas garder un hoverboard de mauvaise qualité. Il m a quand même coûte 200 euros

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2017, 08:42

Bonjour Asmae0207,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Asmae0207
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 juil. 2017, 16:14

Re: commande hoverboard

Messagepar Asmae0207 » 06 juil. 2017, 11:31

Bonjour

Mon numéro de commande est le 101 72 64 66.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 07 juil. 2017, 08:55

Bonjour Asmae0207,

Suite à votre retour, je viens de procéder à l'envoi de l'étiquette de retour ainsi que de l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts. Dés réception, nous procéderons au remboursement de votre produit.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Gepo42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2017, 21:45

Re: commande hoverboard

Messagepar Gepo42 » 28 oct. 2017, 22:01

Bonjour
Je viens de commander un hoverboard pour mon fils sur showroom privé ! Date de la commande hier le 28/10! Hoverboard hummer noir avec hoverkart ! Mon fils impatient voulait le revoir et SURPRISE en allant dans mes commandes la photo avait changé toute seule comme par magie et bien entendu la photo de lhoverboard était celui d’une gamme inférieure bizarrement ! Pleures et déception pour lui !!!! Colère et l’impression de passer pour un lapin de 3 semaines pour moi !! Bien entendu j’avais fait une capture écran ! Je viens de les contacter et j’espère qu’il s’agit d’une mauvaise manip de leur part ou au moins qu’ils reconnaitront leurs erreurs et enverront ce qui était prévu ! mais ce que je lis n’est pas très encourageant !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 31 oct. 2017, 16:14

Bonjour Gepo42,

Je suis désolé pour cette erreur de produit. Je vous invite à nous retourner l'article dès réception via votre espace client en sélectionnant le motif "Erreur produit" afin d'en être remboursée.

Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre article. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement. Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée, Thibaud

Gepo42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 oct. 2017, 21:45

Re: commande hoverboard

Messagepar Gepo42 » 01 nov. 2017, 13:12

Il s’agit d’une falsification de ma commande et non d’une erreur de produit !!! Arrêter de vouloir minimiser le problème ! Et de me demander de renvoyer le produit ce n’est pas à moi de réparer vos erreurs ! C’est un manque total d’honnêteté et de considération pour vos clients ! J’ai validé et payé un produit d’une gamme supérieur et vous souhaitez me faire parvenir un autre produit différent et de gamme différente ! Le produit n’étant pas partis de vos entrepôt puisqu’il est indiqué en cours de logistique merci de procéder à un échange ! De plus j’attends toujours que vous me contactiez !! Encore des mensonges !!! Est-ce que vous auriez pour une fois l’amabilité de tenir vos engagements ????

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: commande hoverboard

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2017, 11:53

Bonjour Gepo42,

Une fois de plus, je suis navré pour la gêne occasionnée. Notre site étant sur un principe de ventes privées nos stocks sont limités et nous ne pouvons pas procéder à l'échange de l'article.

De plus, une fois la commande validée et prise en charge par notre logistique, je ne suis plus en mesure de la modifier.

Par ailleurs, n'hésitez pas à me fournir le numéro de cette commande afin que je puisse en savoir un peu plus.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus