FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande"en cours de montage"

MagictheGoAT32
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande"en cours de montage"

Messagepar MagictheGoAT32 » 06 juil. 2017, 09:20

Bonjour,
J'ai commandé le 06/07 (il y a 3 jours) un pc monté (config'omatic) d'une valeur de 1500€, commande n° 840657687. Il devrait être reçu entre le 08/07 et le 19/07, donc jusqu'ici, il est normal que je ne l'ai pas encore reçu. En revanche, toutes les pièces étant en stock, je suis étonné qu'en cette calme période estivale, le pc soit toujours en cours de montage...
Je n'ai pas de raison de me plaindre, la fourchette de livraison n'étant pas dépassée, mais ayant des problèmes personnels dernièrement, j'aimerai recevoir cette commande le plus tôt possible: bien que je ne serait pas énervé contre topachat en le recevant le 18/07, cela m'aiderait de le recevoir autour du 10/07 (ne montez pas comme des bourrins pour respecter ce délai ^^, je vous fais confiance). Merci d'avance à l'équipe topachat.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande"en cours de montage"

Messagepar RueDuCommerce » 06 juil. 2017, 12:59

Bonjour,

Je vous confirme que votre pc est toujours en cours de montage.

En cette période de solde nous recevons de nombreuses commandes donc le montage peut prendre un certain temps mais rassurez vous le délai ne sera pas dépassé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lorenzo.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »