FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMENT CALCULER???

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

COMMENT CALCULER???

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 12:58

moi aussi je peux faire un calcul bidon comment savez vous calculez ce que l'usager aurait du vraiment payer c'est vous qui imposé les prix???? le prejudice quel prejudice si il a eu lieu il est fictif car a partir de quel prix vous auriez pas prix d'abonnement c'est les operateur qui fixe les prix si ils veulent faire de la marche ils ont le droits n'acheter pas si c pour vous plaindre regarder les tarifs des autres pays
??????
a quand la meme chose pour les FAI tous a 30 euros c'est pas normal...(regarder les prix dans les autres pays toutes proportion garder (km2 du pays population densite)ils sont plus eleve ...
Vous vous plaignez alors que vous avez acces a ces choses ....on veut toujours plus de ce que l'on a....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: COMMENT CALCULER???

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 13:58

comme ce sujet n'a pas l'air de t'intéressser,je ne vois pas ce quz tu viens faire ici

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 17:55

Puis-je vous demander trés cher pour quel opérateur travaillez-vous?
Je peux tout de même vous rassurer, votre patron ne sera pas mis pour autant sur la paille, et votre job est encore assuré. La fort louable action de "Que Choisir" ne videra pas ses caisses, les réserves sont conséquentes. Bye...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 06 déc. 2005, 20:17

Bonjour,

Vous oubliez une petite chose : ces opérateurs ont été condamnés...par une justice indépendante (jusqu'à preuve du contraire).

Ensuite les fautes d'orthographe et de grammaire dans votre contribution sont très désagréables.

Life is not a bed of roses !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »