FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Réparateur Save ou comment payer pour se faire bousiller son iphone

Avatar du membre
Save à fuire
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 22 mars 2016, 12:14

Réparateur Save ou comment payer pour se faire bousiller son iphone

Messagepar Save à fuire » 07 nov. 2018, 13:14

SAVE A FUIR ABSOLUMENT
Mon histoire de désamour avec save les pseudos "sauveurs" réparateurs de téléphone à débuté en 2016, première expérience avec eux très très négative: j'avais amené mon Iphone pour réparer l'écran chez eux et je suis ressorti avec un téléphone inutilisable car le réparateur avait bousillé le micro. résultat, en colère, j'ai racheté un autre téléphone et jeté l'ancien.
Je me suis promise que je ne reviendrai jamais chez eux et j'avais posté un avis sur le net...
L'humain ayant parfois la mémoire courte hélas, le mois dernier, je casse à nouveau l'écran de mon téléphone Iphone 6S. prise de panique, je me rend à la galerie et tombe sur leurs stand. le réparateur sur place, un jeune homme charmant, me le répare. 48h après, à chaque fois que je le prenais pour appeler, avec mon oreille ça se raccrochait, impossible d’avoir une conversation... le détecteur de proximité (c'est ce qui met l'écran en veille lorsque vous téléphonez pour que votre oreille n'appuie pas sur tous les boutons) était HS, mon téléphone inutilisable. je repars voir le gars sympa qui fait de son mieux pour le réparer... pour synthétiser, mon téléphone a été ouvert 4fois, je suis allé les voir 10 fois et résultat, mon téléphone est inutilisable, j’ai contacté appel pour qu’ils me le réparent mais ils ont refusés car mon téléphone, je les cite, a été bidouillé par des personnes non habilité Apple (En même temps, ils ont raison). j'ai donc été obligé de racheté encore un autre téléphone, je me sens frustrée et lésée et le service client au siège s'en fiche et ne me propose rien comme solution... je n’ai pas l’intention d’en rester là…
Pour résumer, Save à fuir impérativement, super cher pour une qualité d’ écran compatible médiocre, gros risque qu’ils vous abîment le téléphone et surtout que pour 30€ en plus, Appel le répare avec un vrai écran Apple et non un compatible.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus